ADX a dit:Bonjour,
Je souhaite utiliser la géolocalisation de google analytics pour faire des opérations ciblées sur certaines villes mais je me demande comment fonctionne cette localisation et surtout si elle est fiable et si oui à combien de %?
Merci d'avance
ADX
ADX a dit:Bonjour,
Je souhaite utiliser la géolocalisation de google analytics pour faire des opérations ciblées sur certaines villes mais je me demande comment fonctionne cette localisation et surtout si elle est fiable et si oui à combien de %?
Merci d'avance
ADX
Leonick a dit:La géolocalisation a encore du travail devant elle. Etant chez Tele2 comme FAI, je suis, selon les services de géolocalisation utilisés, géolocalisé en Suède ou des fois en Creuse (selon l'ip affectée à la connexion) alors que je suis en région parisienne.
Et adsense ne fait pas obligatoirement mieux, car il m'affiche de temps à autres des pubs en anglais, voire en suédois.
Leonick a dit:Non, en utilisant divers outils de géolocalisation,
ainsi qu'en regardant la pub adsense qui s'affichait à certains moments.
recherche sur WRI, car c'est dans des thread que j'avais trouvé des uri et fait des essais.titifrim a dit:Ah, si tu en as trouvés des biens quelques références seront les bienvenues...
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici