Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il est maintenant possible de partager ses cercles de contacts Google+. Est-ce une fonctionnalité qui vous intéresse ? Pensez-vous qu'elle puisse parfois nuire à la confidentialité des personnes concernées ?
Malheureusement je pense que la réponse est dans la question : ' Pensez-vous qu'elle puisse parfois nuire à la confidentialité des personnes concernées ? '
Les réseaux sociaux ' risquent ' d'être un réel danger pour les utilisateurs lambda,
bien entendu cela apporte des renseignements exploitables par l'industrie de l'internet.
tu parles d'une façon générale, moi d'un détail.
la question concerne ceux qui sont déjà sur le réseau social, donc qui estiment que ce n'est pas un danger ou qu'on peut le maitriser.
je faisais simplement remarquer qu'avec ce partage des cercles, on peut "trahir" des infos personnelles de nos contacts, simplement en montrant à d'autres (à tous ?) avec quels autres contacts on les a regroupés.