google adsense sur un page d'images

Nouveau WRInaute
Bonjour!

Alors voila mon problème, j'ai un google adsense qui s'affiche sur une partie de mes pages. Ces pubs sont gérés en fonction du contenu de la page, donc sont sur le même sujet que le contenu de la page.
Sur les pages ou j'ai beaucoup de textes ça marche nikel, logique. Mais sur une de mes pages je n'ai quasiment que des images, donc il ne trouve pas de contenu et m'affiche des pubs sur n'importe quoi style l'armée du salut ou adoption d'enfant dans je ne sais quel pays ( bon ce sont des bonne causes mais voila quoi! )
j'ai essayé de gruger un peu en mettant du texte caché ce genre de chose mais google est plus futé et ne les détecte pas.

Y a -t-il des solutions?

Merci d'avance!

crampouz

WRInaute discret
Décris tes images : titre, description... En plus d'améliorer ton ciblage Adsense, tu améliorera ton site pour tes visiteurs. :)

Nouveau WRInaute
Na mais si tu veu la page c'est l'accueil, il y a un bandeau un menu, puis il ya trois visuels et des texte descriptif de ces visuels mais tout ca sous forme d'image ( oui je sais pas très ergonomique mais ce n'est pas moi qui ait fait la page au départ). Donc ce n'est pas non plus une page "vide de sens"

Mais mon problème persiste...

Discussions similaires