http://www.fairsearch.org/deceptive-display/report-canadian-officials- ... tion-laws/
Une nouvelle toute fraîche.
Une nouvelle toute fraîche.
pour la partie map, si. Et il me semble que la société a récupéré des D&I, mais rien ne semble changer pour autant. Sauf le passage au payant sur une base d'affichages/mois plus faible qu'avant.Bigb06 a dit:Je me demande pourquoi de grosses sociétés n'ont pas encore attaquées Google, ou alors elles ont négocié en coulisse?
J'avoue que je ne te comprend pas trop sur ce coup. Le malaise "google serps" on le connais tous (quoi qu'il y ai toujours des premiers malgrès tous les changements) Mais en quoi faudrait il se plaindre de google ?.passion a dit:contre l'abus de google sur nos sites web ?
S'il y a une protestation à faire entendre... c'est bien celle-ci !
Non il y a maintenant sur certaines requêtes 4 ou 5 résultats Google Maps avant les résultats naturels, ou un affichage Google Knowledge ou Google Shopping... Bref du trafic qui est "perdu" pour ceux qui sont en concurrence dans les résultats naturels.zeb a dit:s (quoi qu'il y ai toujours des premiers malgrès tous les changements)
WebRankInfo a dit:On a bien besoin d'enquêter sur les pratiques de Google qui abuse de sa position dominante, par contre pour ma part je ne fais pas confiance à fairsearch.org et encore moins aux campagnes Don't Get Scroogled menées par Microsoft...