olivier3249 a dit:Même soucis pour moi aussi.
Si tu ne te soucis que de ton positionnement sur google, il y a le logiciel free monitor for google avec suivi des mots clé "illimited"![]()
blackhawker a dit:c'est juste qu'il n'arrive pas à passer à la page suivante...
heureusement c'est bien pensé, il suffit d'aller dans les préférences de l'addon pour arranger ça
tu vas dans GoogleFR et dans marque de la page suivante, tu remplaces Suivant</a> par Suivant</span></a>
c'est juste le code de la page de google qui a été modifiée
dop20vt a dit:blackhawker a dit:c'est juste qu'il n'arrive pas à passer à la page suivante...
heureusement c'est bien pensé, il suffit d'aller dans les préférences de l'addon pour arranger ça
tu vas dans GoogleFR et dans marque de la page suivante, tu remplaces Suivant</a> par Suivant</span></a>
c'est juste le code de la page de google qui a été modifiée
Intéressant !! Par contre dans mon cas dans les options, tout les champs sont vides !! J'ai beau désinstaller et réinstaller c'est toujours vide et ca ne fonctionne pas bien évidemment !!
:?
blackhawker a dit:bizarre j'ai fait la modif sur firefox 2.0.0.12 sous linux et windows et pas de soucis
t'es bien sur GoogleFR et pas FR?
AMHA t'es pas dans les optionsdop20vt a dit:blackhawker a dit:bizarre j'ai fait la modif sur firefox 2.0.0.12 sous linux et windows et pas de soucis
t'es bien sur GoogleFR et pas FR?
Je vois pas bien de quoi tu parles en fait. Je suis dans l'onglet FR et je coche Google FR.
Si tu peux me donner par MP les valeurs des champs dans les options je suis preneur![]()
blackhawker a dit:AMHA t'es pas dans les options
dans firefox, tu vas dans outils, modules complémentaires, sur goldorank, tu vas dans préférences et tu vas sur googleFr
je pensais faire un tuto dessus sur mon site autour des bases du référencement mais ça prend plus de temps que prévu évidemment
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici