Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Fréquence de MAJ des index de MSN, Alltheweb, Lycos...
Je tente les liens de "hervelaf" un peu plus tard (travail oblige :wink: )
et je crois que je vais finallement installer GGstats afin de me rendre compte des fréquence de passage des robots.
Effectivement, j ai eu du mal aussi ! j y vais a coup de Soumission standard gratuite (5 Url a la fois) depuis début février et j ai réussi enfin et péniblement a avoir 5 pages référencées la semaine derniere. par contre, l aventure n est pas encore fini sur altavista, car j ai l impression que personne ne comprend tres bien pourquoi des apges sont tres bien représentées sur des requetes sur google et quasiment inéxistantes sur ces meme requetes sur altavista. donc......y a encore du boulot meme quand on parvient ENFIN a etre enregistré !!
Peutetre, mais j ai l impression qu on en dit plus qu´il ne s en passe.....!! les pages satellites sont aussi un critère de blaclistage et pourtant....
Je crois que c est surtout un épouvantail à "harceleurs référentiels" : il ne faut donc peutetre pas exagérer quand meme......!!!
A+
Hervé
ps : je viens de soumettre mon site sur ton annuaire.....!!