Bonjour tout le monde, j'ai créé il y a un peu plus d'un an un forum, en fait c'est une page perso free.fr, il y a un mois j'ai pris un nom de domaine chez neodomaine, je m'étais renseigné avant si cela était possible avec free donc de ce côté là pas de soucis.
La où ça se corse, c'est pour le référencement, je l'avait déjà référencé un peu avec l'adresse free.fr et cette fois avec le nom de domaine, j'avais lu que la redirection que j'ai mise avec neodomaine (frame) n'était pas (du tout) l'idéal pour le référencement.
Je me pose donc la question de l'hébergement. (sirvit ?)
Je pense que ce serait une bonne chose pour la suite.
Je sais que j'ai quelques erreurs/fautes au niveau du HTML/CSS/javascrip et autres, vu que j'ai tout ce qu'il faut côté graphisme (c'est mon métier) mais c'est bien connu, on peut pas tout avoir (coté développement)
même si j'ai, avec le temps, j'ai compris pas mal de choses, j'apprends à mon rythme.
Donc, vos avis et conseils expérimentés m'aideraient bien.
Merci d'avance
Ben
www.frenchenigmaforum.com
La où ça se corse, c'est pour le référencement, je l'avait déjà référencé un peu avec l'adresse free.fr et cette fois avec le nom de domaine, j'avais lu que la redirection que j'ai mise avec neodomaine (frame) n'était pas (du tout) l'idéal pour le référencement.
Je me pose donc la question de l'hébergement. (sirvit ?)
Je pense que ce serait une bonne chose pour la suite.
Je sais que j'ai quelques erreurs/fautes au niveau du HTML/CSS/javascrip et autres, vu que j'ai tout ce qu'il faut côté graphisme (c'est mon métier) mais c'est bien connu, on peut pas tout avoir (coté développement)

Donc, vos avis et conseils expérimentés m'aideraient bien.
Merci d'avance
Ben
www.frenchenigmaforum.com