Pan WRInaute occasionnel 2 Février 2007 #1 Bonjour, J'ai placé sur ma page d'accueil un lien vers mon fichier xml et quand j'ouvre la page avec IE (7) l'icone orangé du navigateur détectant le flux ne se met pas en surbrillance alors que sur ce site par exemple oui, pourquoi ?
Bonjour, J'ai placé sur ma page d'accueil un lien vers mon fichier xml et quand j'ouvre la page avec IE (7) l'icone orangé du navigateur détectant le flux ne se met pas en surbrillance alors que sur ce site par exemple oui, pourquoi ?
K keroin WRInaute passionné 2 Février 2007 #2 Essaye de mettre entre tes balises <head> et </head> la ligne suivante : Code: <link rel="alternate" type="application/rss+xml" title="RSS" href="tonURLdeFLUX"/>
Essaye de mettre entre tes balises <head> et </head> la ligne suivante : Code: <link rel="alternate" type="application/rss+xml" title="RSS" href="tonURLdeFLUX"/>
C colibri Nouveau WRInaute 11 Février 2008 #4 Ayant le même souci, j'ai ajouté cette fameuse ligne de code dans mes balises head et ..............RIEN Toujours pas détecté ?????? Sauriez vous pourquoi ?[/b]
Ayant le même souci, j'ai ajouté cette fameuse ligne de code dans mes balises head et ..............RIEN Toujours pas détecté ?????? Sauriez vous pourquoi ?[/b]
N NxtGen WRInaute impliqué 11 Février 2008 #5 colibri, une petite url pourrait aider à résoudre ton problème