Fautes dans les mots clé

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
Je pense avoir un problème de référencement : Mon site a été créé et nous l'avons référencé, le problème est que la personne qui s'est occupé du référencement a fait une faute en inscrivant les mots clés : au lieu d'écrire : "chasse au trésor", il a noté "chasse au trsor", et je constate que lorsque je vais sur google nous n'aparaissons pas. Par contre nous aparaissons en première page si l'on note d'autres mots clé sur lesquels il n'a pas fait de fautes et qui est aussi notre nom de site. Alors est ce que le référencement est compromis ? Comment faire pour arranger cela ?
Y a t il des solutions ? Merci à vous.

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Rien n'est perdu : corrigez la faute, ré-optimisez le site en faveur de ce mot clef, et observez ensuite les répercussions... :wink:

Nouveau WRInaute
Bonjour Celtic girl,
Merci pour la réponse mais que signifie "ré optimiser" ? cela signifie t il que je dois ré inscrire mon adresse URL sur tous les moteurs de recherche ? je m'excuse pour cette question mais je suis totalement novice en la matière, j'essaie d'apprendre, ce n'est pas facile.
Merci, à bientôt.

WRInaute occasionnel
capitainebasco a dit:
Bonjour Celtic girl,
Merci pour la réponse mais que signifie "ré optimiser" ? cela signifie t il que je dois ré inscrire mon adresse URL sur tous les moteurs de recherche ? je m'excuse pour cette question mais je suis totalement novice en la matière, j'essaie d'apprendre, ce n'est pas facile.
Merci, à bientôt.

Cela signifie en clair qu'il faut cesser de communiquer avec le mot clef possédant la faute. :D Axez plutôt votre référencement sur le bon mot clef. (Pas besoin de re-soumettre votre site aux moteurs).

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires