Faire le suivi des présences rapide dans divers activités

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

J’aime bien manipuler Excel, et cherche à acquérir des compétence en numérique par rapport à mon métier !
Cependant je suis coincé sur une gestion très chronophage .. faire le relever de présence dans différentes activités par un responsable dans chacune d’elle.
Pour le moment chaque responsable gère manuellement en version papier ou version sheet, les présences dans son activité. Mais c’est chronophage..
je souhaiterai mettre en place un QRC par participant , que le responsable scanne et sa présence serai automatiquement envoyer sur un page Excel/sheet, pour qu’au bout d’une moi, une année , on puisse faire des stat rapide.

Si certains aurait des conseils. Je suis preneur !

PS : les participants n’ont pas de téléphone.

Nouveau WRInaute
Je ne sais pas si cela fait partie de la SEO, je t’avoue que Google m’a orienter directement sur ce forum

Je souhaiterai développer un outil permettant à plusieurs encadrant de scanner des qrc ou autres et que l’info de la présence soit automatiquement intégrer dans un tableur, pour qu’on puisse ensuite faire des statistiques sur la présences de chacun des participants dans divers activités

WRInaute accro
QRC ? QR-Code ou "Épreuve de questions à réponses courtes" ?

Tu peux faire ça avec Google Forms ou Microsoft Forms.

Nouveau WRInaute
Qr code *

Je vais essayer de voir avec Google form mais j’avais déjà essayé sans trop savoir où chercher !
Merci pour les infos

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires