Bonjour à tous,
J’aime bien manipuler Excel, et cherche à acquérir des compétence en numérique par rapport à mon métier !
Cependant je suis coincé sur une gestion très chronophage .. faire le relever de présence dans différentes activités par un responsable dans chacune d’elle.
Pour le moment chaque responsable gère manuellement en version papier ou version sheet, les présences dans son activité. Mais c’est chronophage..
je souhaiterai mettre en place un QRC par participant , que le responsable scanne et sa présence serai automatiquement envoyer sur un page Excel/sheet, pour qu’au bout d’une moi, une année , on puisse faire des stat rapide.
Si certains aurait des conseils. Je suis preneur !
PS : les participants n’ont pas de téléphone.
J’aime bien manipuler Excel, et cherche à acquérir des compétence en numérique par rapport à mon métier !
Cependant je suis coincé sur une gestion très chronophage .. faire le relever de présence dans différentes activités par un responsable dans chacune d’elle.
Pour le moment chaque responsable gère manuellement en version papier ou version sheet, les présences dans son activité. Mais c’est chronophage..
je souhaiterai mettre en place un QRC par participant , que le responsable scanne et sa présence serai automatiquement envoyer sur un page Excel/sheet, pour qu’au bout d’une moi, une année , on puisse faire des stat rapide.
Si certains aurait des conseils. Je suis preneur !
PS : les participants n’ont pas de téléphone.