il existe un moyen pour des liens en dur depuis des fan pages FB, mais pas en utilisant les fonctionnalités classiques de FB en effet.HawkEye a dit:ie: Facebook ne fait pas de liens en dur
Avec Facebook, tu as la possibilité de réécrire, titre et description de chaque publication, ça aide à virer le duplicate et aussi à inciter les visiteurs à le visiterAudiofeeline a dit:Le système d'agrégation de Facebook est une plaisanterie, la plupart des gens ne trouveront pas le lien vers l'article original, je conseil plutôt l'utilisation d'un Twitterfeed ou un service du genre. Si vous publiez vos articles dans leur intégralité évitez de les mettre en public sous peine de générer du duplicate content. Sinon en terme de trafic c'est assez hallucinant.
[hs]y'a une coquille dans le titre du topic[/hs]
Pour Google oui, mais quid du "référencement" sur Facebook. Important je pense vu le trafic !ça n'aide pas le référencement naturel, mais ça aide à l'acquisition de trafic.
Tu peux m'en dire plus ?nickargall a dit:il existe un moyen pour des liens en dur depuis des fan pages FB, mais pas en utilisant les fonctionnalités classiques de FB en effet.HawkEye a dit:ie: Facebook ne fait pas de liens en dur
Hmmmm oui mais ça coute très cher :mrgreen: :mrgreen:L.Jee a dit:Tu peux m'en dire plus ?nickargall a dit:il existe un moyen pour des liens en dur depuis des fan pages FB, mais pas en utilisant les fonctionnalités classiques de FB en effet.HawkEye a dit:ie: Facebook ne fait pas de liens en dur
nickargall a dit:il existe un moyen pour des liens en dur depuis des fan pages FB, mais pas en utilisant les fonctionnalités classiques de FB en effet.HawkEye a dit:ie: Facebook ne fait pas de liens en dur
HawkEye a dit:Soit dit en passant... la p'tite page des fans d'indeXweb.info est ici: http://indexweb.info/fan![]()
finstreet a dit:Mais je ne désespère pas... en essayant de la faire boire peut être, sur un malentendu...
Les liens FBML sont toujours en dur chez moi : fan-page groupe celtique Realta les deux liens en bas à gauche. Je ne crois pas qu'on ait un bon linking interne ceci dit puisque les pages sont composées au fur et à mesure et que les liens internes sont en no-follow, contrairement à Myspace par exemple. On ne peut donc compter que sur les liens externes.1-sponsor a dit:ha oua bien vu, mes dofollow sont maintenant des liens écrit dans un gros caca en JS :'( ouiiiiin... en gros, facebook fait du sculpting et du cloaking de lien et on lui dit rien, bravo.
fredfan a dit:Les liens FBML sont toujours en dur chez moi : fan-page groupe celtique Realta les deux liens en bas à gauche.
<script>big_pipe.onPageletArrive({"id":"pagelet_tab_content","phase":0,"page_cache":false,"is_last":true,"append":false,"resource_map":{"KepHA":{"name":"js\/tieh951c61c8sgok.pkg.js","type":"js","src":"http:\/\/static.ak.fbcdn.net\/rsrc.php\/z3JC3\/p\/hash\/5512ksaw.js","permanent":false},"jb6FA":{"name":"js\/fbjs.js","type":"js","src":"http:\/\/static.ak.fbcdn.net\/rsrc.php\/zAHFK\/p\/hash\/a9rywveb.js","permanent":false}},"bootloadable":[],"css":["9XmZw","AKYOC"],"js":["mLA1n","F+B8D","9AyKK","I5D0J","KepHA","jb6FA","n1Rx3"],"provides":["pagelet_controller::tab_canvas"],"requires":[],"onload":["window.__UIControllerRegistry[\"c4b8e7cfa3779843d6d7c5\"] = new UIPagelet(\"c4b8e7cfa3779843d6d7c5\", \"\\\/pagelet\\\/profile\\\/tab_content.php\", {\"profile_id\":298581291005,\"viewas\":null,\"selected_tab\":null,\"story_fbid\":null,\"theme_id\":null,\"profile_state\":\"published\",\"new_box_added_id\":null}, {});; ;","ProfileURIController.init(\"298581291005\");"],"content":{"pagelet_tab_content":"<div id=\"c4b8e7cfa3779843d6d7c5\"><div id=\"tab_canvas\"><div><div id=\"app_content_4949752878\" class=\"app_tab app_content_4949752878\"><div><div style=\"position: relative; overflow: hidden\"><style type=\"text\/css\">.app_content_4949752878 input.openid_login { padding-left: 18px; }\n<\/style>\nLe <a rel=\"\" href=\"http:\/\/realta.fr\" onclick=\"(new Image()).src = '\/ajax\/ct.php?app_id=4949752878&action_type=3&post_form_id=15568f3dd52d69e4baa8c85dc0531a8c&position=16&' + Math.random();return true;\" target=\"_blank\" onmousedown=\"UntrustedLink.bootstrap($(this), "15568f3dd52d69e4baa8c85dc0531a8c", event)\">site Officiel Realta<\/a> est en constante \u00e9volution, compte tenu des nouvelles orientations du groupe.\nPour les aficionados, un site un peu brouillon pr\u00e9sente des informations dans le d\u00e9sordre le plus total, pas fiable, et sujette \u00e0 caution. C'est le <a rel=\"\" href=\"http:\/\/realta.chez.com\/\" onclick=\"(new Image()).src = '\/ajax\/ct.php?app_id=4949752878&action_type=3&post_form_id=15568f3dd52d69e4baa8c85dc0531a8c&position=16&' + Math.random();return true;\" target=\"_blank\" onmousedown=\"UntrustedLink.bootstrap($(this), "15568f3dd52d69e4baa8c85dc0531a8c", event)\">site Officieux Realta<\/a>.\nOn peut esp\u00e9rer reconstituer l'histoire mouvement\u00e9e du groupe, en fouillant dans les archives.Vous pouvez proposer toutes les am\u00e9liorations sur un site ou l'autre en postant vos commentaires ici.<\/div><\/div><\/div><\/div><\/div><\/div>"},"onafterload":[],"onpagecache":[],"onafterpagecache":[]});</script>
Rhaa pourquoi toi et pas moi ?fredfan a dit:Les liens FBML sont toujours en dur chez moi : fan-page groupe celtique Realta les deux liens en bas à gauche.1-sponsor a dit:ha oua bien vu, mes dofollow sont maintenant des liens écrit dans un gros caca en JS :'( ouiiiiin... en gros, facebook fait du sculpting et du cloaking de lien et on lui dit rien, bravo.
<a rel="" href="http://realta.chez.com/" onclick="(new Image()).src = '/ajax/ct.php?app_id=4949752878&action_type=3&post_form_id=2748e407639a2f38ccd73e3fe91a36bf&position=16&' + Math.random();return true;" target="_blank" onmousedown='UntrustedLink.bootstrap($(this), "2748e407639a2f38ccd73e3fe91a36bf", event)'>
C'est bien le problème, si le sujet ne te passionne pas, ce sera surement plus une perte de temps qu'autre chose. Quand je vois le retour que j'ai, j'achète cher mon trafic, mais vu que c'est une passion, tout ce que je poste je l'aurai lu donc ça ne me coute que de le poster en plus de ce que je ferai si ma page n'était pas (c'est clair ce que j'ai dis ?).carrel a dit:A voir vos réponses j'ai l'impression qu'il va falloir que je me mette a facebook. Mais j'ai peur que ce soit encore une occasion de passer beaucoup de temps sur le net ce Facebook.
A plus.
Tu as des raisons précises de penser ça ?Rod la Kox a dit:Non, mais faut être réaliste... Les vrai réseaux sociaux, ils peuvent apporter du trafic, pas du ref.
Donnes moi donc des exemples... parce que les réseaux sociaux qui filent de bon liens apportant du plus pour le ref je ne vois pas où tu en as.fredfan a dit:Certains réseaux sociaux donnent un lien en dur, dans un environnement dans le bon thème.
Le lien du site du groupe dans myspace musique. Je ne sais pas si le myspace généraliste le fait.Rod la Kox a dit:Donnes moi donc des exemples... parce que les réseaux sociaux qui filent de bon liens apportant du plus pour le ref je ne vois pas où tu en as.fredfan a dit:Certains réseaux sociaux donnent un lien en dur, dans un environnement dans le bon thème.
Pourquoi "ressemble" ? Il est dur ou il est mou mais il ne doit pas être mollet. C'est un lien, pas un œufL.Jee a dit:C'est vrai que ça ressemble bien à un lien en dur sur ton myspace.
Il y a des centaines de pages qui pointent en interne vers celle-là et une seule porte de sortie.Mais honnêtement, un lien comme ça, ça vaut quoi ?
Il faudrait définir ce qu'on appelle le référencement par les réseaux sociaux.Peut-on réellement parler de référencement via les réseaux sociaux là ?
Ca ne veut rien dire, tu trouveras des liens avec un rel nofollow dans ceux-cifredfan a dit:Il est dans les liens entrants des webmastertools et de yahoo site explorer : http://siteexplorer.search.yahoo.com/fr/search?p=http%3A%2F%2Frealta.fr&bwm=i
Ce que je voulais dire, c'est que c'est un seul lien, sur la home et ancré sur l'adresse du domaine. Bref, c'est pas non plus le super lien qui fait tout, qui plus est ce n'est qu'un lien. Peut-on réellement (je ne dis pas c'est tjs un lien de pris) appeler cela (ici sur WRI) une action utile en référencement ou plutôt une perte de temps si on y va juste pour le lien ? (tu comprends mieux le fond de la question ?).Il faudrait définir ce qu'on appelle le référencement par les réseaux sociaux.
Tu vas dire bonjour à tes "amis", ça te fait des liens et des visites et ta page grimpe en notoriété, en trafic et en link-juice.
Ni mieux ni moins bien que de cliquer sur "j'aime" sur facebook ou de taper trois phrases au hasard dans twitter.
Après vérification les comptes normaux de myspace n'ont pas ce lien sortant. Je pense que c'est une contrepartie de la valeur qu'on apporte à myspace en attirant du trafic.
Si vous ne faites pas de musique ça ne vous apporte sans doute pas grand-chose je le reconnais, mais vous avez le droit de vous y mettre je connais un bon prof.
L.Jee a dit:C'est vrai que ça ressemble bien à un lien en dur sur ton myspace. Mais honnêtement, un lien comme ça, ça vaut quoi ? Peut-on réellement parler de référencement via les réseaux sociaux là ?
1-sponsor a dit:Après, voir un résultat direct suite à la création de liens do or no follow depuis face de bouc... faut pas trop espérer![]()
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici