A Arrmani Nouveau WRInaute 19 Mars 2009 #1 Bonjour. Je voudrais savoir s'il est possible d'exporter les données de Google Analytics vers un fichier Excel pré-formaté (dimension, place et couleur de fond des cellules sont déjà définis). Si oui, comment pourrai-je le faire? Merci
Bonjour. Je voudrais savoir s'il est possible d'exporter les données de Google Analytics vers un fichier Excel pré-formaté (dimension, place et couleur de fond des cellules sont déjà définis). Si oui, comment pourrai-je le faire? Merci
S sayrus WRInaute discret 19 Mars 2009 #2 Hello, Dans google analytics tu as une option pour exporter soit en PDF, soit en XML. Afficher le rapport > (avant le titre "tableau de bord" il y a un bouton "exporter") Par contre en Excel je n'ai pas de solution.
Hello, Dans google analytics tu as une option pour exporter soit en PDF, soit en XML. Afficher le rapport > (avant le titre "tableau de bord" il y a un bouton "exporter") Par contre en Excel je n'ai pas de solution.