W wiwi Nouveau WRInaute 22 Septembre 2004 #1 Bonjour, j'avais vu il y a quelque temps qu'une personne s'etait vu propose d'etre payé pour faire un lien. Malheureusement, je n'ai pas retrouve le post. aussi, la personne, si elle se reconnait, peut-elle me contacter svp ? merci bien.
Bonjour, j'avais vu il y a quelque temps qu'une personne s'etait vu propose d'etre payé pour faire un lien. Malheureusement, je n'ai pas retrouve le post. aussi, la personne, si elle se reconnait, peut-elle me contacter svp ? merci bien.
I International Pen Friends WRInaute occasionnel 22 Septembre 2004 #4 Moi aussi: Si t'as du fric à dépenser, je suis preneur...
M milkiway WRInaute accro 22 Septembre 2004 #5 En gros tu cherches des annonceurs sans passer par une régie publicitaire ?
E Erazor WRInaute accro 22 Septembre 2004 #6 dans moins de 24h00 j'achète des liens .. :lol: je vous tiens informés ..
N niceunef WRInaute passionné 23 Septembre 2004 #7 Il s'agit plutot de liens en dur... pour le PageRank notamment.
M mahefarivony WRInaute accro 23 Septembre 2004 #8 euh.. acheter le machin qui se met plus a jour depuis des lustres la ??? Tiens, d'ailleurs, ceci expliquant cela peut etre ? (a plus car trop de biz dessus)
euh.. acheter le machin qui se met plus a jour depuis des lustres la ??? Tiens, d'ailleurs, ceci expliquant cela peut etre ? (a plus car trop de biz dessus)
W wiwi Nouveau WRInaute 28 Septembre 2004 #9 bon, je crois que j'ai fait flanbe les prix, c'est malin ca :lol: qui qui veut faire un echange de lien sur un future PR8 ? :roll: (future tres lointain et tres conditionel hin).
bon, je crois que j'ai fait flanbe les prix, c'est malin ca :lol: qui qui veut faire un echange de lien sur un future PR8 ? :roll: (future tres lointain et tres conditionel hin).
E Erazor WRInaute accro 28 Septembre 2004 #10 non c'est de ma faute depuis que j'ai mon offre d'achat en place les vendeurs observent les cours ..