Estat perso .... dans les choux

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion gil92
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
J'utilise la version de Estat perso sans pub à 2 euros et depuis le début septembre j'en suis à 6 rapports manquants !!! Ce n'est qu'un site associatif mais là ça fait beaucoup. Bien entendu j'envoie un message pour chaque rapport absent .... mais comme dab, aucune réponse. Auriez-vous des infos sur cette boite ? Je compte bien sur changer de solution. Qu'est ce que vous me conseillez ?
 
WRInaute accro
Je suis client eStat'pro depuis des années... je connais la boîte depuis leur lancement... et de mémoire, à part une grosse panne machine, ils ne m'ont pratiquement jamais perdu de données.

Il arrive parfois que les rapports ne puissent être générés pour 8h du matin. Ils le sont en général plus tard dans la journée, parfois il y'a un "trou", qui est complété le lendemain... mais rien de grave.

Pour eStat'perso, j'ai mis un marqueur sur indeXweb.info pour avoir une info différente de celle de Google Analytics et pour comparer... Aucun souci depuis une dizaine de jours que le marqueur est installé.

Sur un autre compte eStat'perso, ouvert le 23 Novembre 2000, j'ai aucun problème majeur à signaler...

Donc, le problème que tu évoques m'étonne ;)
 
WRInaute accro
Eh bien justement, le tag eStat m'emm*rdait, et c'est pour ça que j'ai préféré Google Analytics initialement, mais à présent que les deux cohabitent, je trouve que eStat est bien plus abordable, convivial et rapide.

NB: Je viens de vérifier les données du compte dont je parlais ci-dessus, et il ne me manque pas un seul rapport en septembre :roll:
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je suis une utilisatrice d'estat'perso, et il me manque un nombre incroyable de rapport depuis septembre 2006. Je suis obligé de relevé tous les jours en temps réel pour me faire une idée de l'audience de mon site.
Es ce que quelqu'un a les mêmes soucis, et sinon quel sont les mesures d'audience facile afin de changer.
A préciser, j'utilise estat'pro pour mon job et les stats fonctionnent bien.
Merci d'avance
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,
Pour moi aussi Estatperso et quelques rapports manquant le lendemain.
Curieux car manquant le lendemain et présents quelques jours après.
Ceci dit, tout est croisé avec analytics alors pas de PB pour les analyses.
Estatsperso est surtout utilisé pour les tendances en temps réel.
Le passage des admins est certainement peu fréquent si l'n regarde leur dernier édito du 25 septembre!
eStat'Parade


Le Classement est rétabli !!


Nous vous excusons pour la gêne occasionée.
 
Nouveau WRInaute
apiphoto a dit:
Le passage des admins est certainement peu fréquent si l'n regarde leur dernier édito du 25 septembre!
eStat'Parade


Le Classement est rétabli !!


Nous vous excusons pour la gêne occasionée.

Oui c'est en ligne depuis le 25 septembre 2006, il y a de l'abus, il me manque en moyenne 7 jours dans le mois, alors qu'en temps réel j'ai des pages vues....... Bizarre
En tous les cas, ils ne répondent pas aux mails, ils ne sont pas très sérieux malgré qu'ils encaissent les pubs qu'ils collent sur nos sites.....
:(
 

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires
Haut