je rejoint votre avis a propos de ça , si on n'a pas de contenu a diffuser régulièrement sur sa page facebook je pense que ça ne sert à rien de la créertmlyj a dit:Bonjour 100turf,
Sujet surement traité dans d'autres posts mais à mon avis (ce n'est que le mien) une présence Facebook est importante seulement si tu as un contenu à diffuser et si tu peux apporter une intéractivité avec les users.
Exemple, le Plombier du coin n'a rien à amener à ses potentiels utilisateurs facebook alors pas d'intérêt pour lui alors que le vendeur de voitures lui peut leur amener des promos, des photos, des offres d'essais...etc...
Non, certaines entreprises n'ont pas besoin de Facebook.100turf a dit:Est-il important pour un site web d'etre présent sur Facebook ?
Madrileño a dit:Non, certaines entreprises n'ont pas besoin de Facebook.100turf a dit:Est-il important pour un site web d'etre présent sur Facebook ?
Savoy a dit:Quelles entreprises n'ont pas besoin d'être visibles ?
ha ben ça c'est une lapalissade !!Savoy a dit:Oui mais ma réflexion concernait plutot des entreprises de e commerce ou tout au moins des strucutures présentes sur le web
Savoy a dit:Oui mais ma réflexion concernait plutot des entreprises de e commerce ou tout au moins des strucutures présentes sur le web
Finstreet a montré déjà quelques exemples.Savoy a dit:Quelles entreprises n'ont pas besoin d'être visibles ?
finstreet a dit:Ah oki... oui effectivement les entreprises du Web vaut mieux qu'elles soient sur le WebPerso j'ai une société d'import - export en fruits et légumes qui achètent en Guinée et revend en Australie. Tu crois qu'il serait utile que je parle anglais et que j'ai des fournisseurs et des clients ?
La TRES GRANDE MAJORITE ? Tu t'emportes là je croisfinstreet a dit:Il y a une vie en dehors du Net, et la très grande majorité des PME en France, n'ont même pas de sites Internet... alors franchement Facebook
L.Jee a dit:La TRES GRANDE MAJORITE ? Tu t'emportes là je croisfinstreet a dit:Il y a une vie en dehors du Net, et la très grande majorité des PME en France, n'ont même pas de sites Internet... alors franchement Facebook![]()
L.Jee a dit:Ouais voilà, n'ont pas encore franchi le pas, ça ne veut pas dire n'en ont pas besoin... Toi qui est pointilleux faudrait te relire par moment![]()
n'ont même pas de sites Internet
finstreet a dit:Voui je sais... suis pointilleux![]()
vinceslas a dit:alors qu'une page facebook dont le nom contient les 3 mots clés essentiels (activité - marque - zone géographique) sera bien mieux référencé d'ici peu.[...]
Au final une page facebook nommée Boulangerie Maurice Melain sortira tout en haut des recherches google pour "Boulangerie Melain" dès lors qu'il y a un minimum d'activité sur la page.
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici