Après la lecture de ce post de Otto, j'ai naturellement essayé quelques requêtes "à moi", et j'ai eu la joie de voir que mon pseudo était enfin reconnu sur Google FR(c'est pas trop tôt
, mais bon la concurrence de "wallon" était là), et qu'il y avait deux trois autres requêtes où ça se passait bien, avec une suggestion vers le nom du site.
Je suis quasiment persuadé que c'est récent aussi, donc je me demande s'il s'agit tout simplement d'une coïncidence, ou si d'autres parmi vous remarquent la même chose, et dans ce cas là il y a peut-être eu un phénomène pour les sites datant de X années, ou je ne sais quoi (je ne pense pas que ça soit du à un plus grand nombre de requêtes ou de résultats retournés).
Ce n'est pas très important, mais ça fait toujours plaisir
.

Je suis quasiment persuadé que c'est récent aussi, donc je me demande s'il s'agit tout simplement d'une coïncidence, ou si d'autres parmi vous remarquent la même chose, et dans ce cas là il y a peut-être eu un phénomène pour les sites datant de X années, ou je ne sais quoi (je ne pense pas que ça soit du à un plus grand nombre de requêtes ou de résultats retournés).
Ce n'est pas très important, mais ça fait toujours plaisir