N nico1214 Nouveau WRInaute 18 Octobre 2004 #1 Bonjour, Je cherche à savoir d'où provient l'erreur : Code: FATAL: erealloc(): Unable to allocate 22528 bytes que j'ai dans mon log d'Apache... Pas moyen de trouver sauf des trucs en Allemand 8O Quelqu'un a une piste ? Merci d'avance
Bonjour, Je cherche à savoir d'où provient l'erreur : Code: FATAL: erealloc(): Unable to allocate 22528 bytes que j'ai dans mon log d'Apache... Pas moyen de trouver sauf des trucs en Allemand 8O Quelqu'un a une piste ? Merci d'avance
R rebirth WRInaute impliqué 18 Octobre 2004 #2 Manque de memoire libre + swap ? Probleme avec Apache ? derniere version ?
N nico1214 Nouveau WRInaute 18 Octobre 2004 #3 En fait c'est la dernière version proposée d'EasyPHP, la 1.7, (mais je sais pas si ça veut dire Apache dernière version...) En ce qui concerne la mémoire il y en a plus qu'il n'en faut et il en reste tout le temps...
En fait c'est la dernière version proposée d'EasyPHP, la 1.7, (mais je sais pas si ça veut dire Apache dernière version...) En ce qui concerne la mémoire il y en a plus qu'il n'en faut et il en reste tout le temps...
R rebirth WRInaute impliqué 18 Octobre 2004 #4 Arf ok c'est sous Windows.... Je connais pas desole...
D Dr DLP WRInaute impliqué 18 Octobre 2004 #6 http://bugs.php.net/bug.php?id=30153 ? Tu utilises gzinflate() ?
N nico1214 Nouveau WRInaute 18 Octobre 2004 #7 Bah nan j'utilise pas gzinflate :-( Et je n'ai pas les notice child process. Ca m'écrit juste FATAL: erealloc(): Unable to allocate 22528 bytes et c'est tout ! Il pourrait être plus sympa Apache quand même... au moins me dire ce qui le gêne ! :-D
Bah nan j'utilise pas gzinflate :-( Et je n'ai pas les notice child process. Ca m'écrit juste FATAL: erealloc(): Unable to allocate 22528 bytes et c'est tout ! Il pourrait être plus sympa Apache quand même... au moins me dire ce qui le gêne ! :-D
N nico1214 Nouveau WRInaute 19 Octobre 2004 #8 Bon ben je ne trouve toujours pas à quoi ça correspond :'( :'(