erreur dans le head ?

Nouveau WRInaute
bonsoir,
j'ai cette erreur qui s'affiche : Vous devriez ajouter un attribut de type avec une valeur de 'text/css' à l'élément 'style'

Code:
<!DOCTYPE html>
<html lang="fr">
  <head>
    <meta charset="UTF-8">
    <link rel="icon" type="image/png" sizes="16x16" href="/images/img_site/favicon-16x16.png">...
   ... <meta name="Lumière et Art" content="Lumière et Art expose des créations">
    <style>
je ne comprend pas ou j'ai fais une grossière erreur, si j'efface la ligne concernée, il m'affiche le même code erreur sur la précédente ligne et ainsi de suite.

Nouveau WRInaute
bonsoir,
j'ai cette erreur qui s'affiche : Vous devriez ajouter un attribut de type avec une valeur de 'text/css' à l'élément 'style'

Code:
<!DOCTYPE html>
<html lang="fr">
  <head>
    <meta charset="UTF-8">
    <link rel="icon" type="image/png" sizes="16x16" href="/images/img_site/favicon-16x16.png">...
   ... <meta name="Lumière et Art" content="Lumière et Art expose des créations">
    <style>
je ne comprend pas ou j'ai fais une grossière erreur, si j'efface la ligne concernée, il m'affiche le même code erreur sur la précédente ligne et ainsi de suite.
C'est bon j'ai résolu le soucis d'erreur, il fallait pas que je remonte mais que je descende d'une ligne.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires