Bonjour à tous,
voici un petit résumé de ce que j'ai retenu, suivi de quelques question:
Dans l'ordre de préférence des moteurs de recherche pour les mots clés :
Nbre de liens pointants vers notre site (venant d'un bon PR)
URL (nom de domaine)
nom des fichiers (ex : mots-clés-importants.html)
balise title (differente sur chaque page si possible)
nom de repertoires ?
balise description (meta) (differente sur chaque page si possible)
balise keywords (meta)
contenu (<hx>, <strong>, etc.)
Je vais bientôt référencer mon site sur les annuaires et les moteurs de recherche, mais avant je voulais etre sur de mon coup.
Le contenu n'est pas encore complet, mais je voudrais savoir si mon code (balises title + description + keywords+ ...) sont ok : pas trop nombreux, pas trop répétitifs etc.
Voici l'adresse de mon site (je met 1 - avant pour ne pas etre référencé tout de suite); bah oui ,j'ai pas fini le contenu.
Au passage je veux bien des remarques sur le design
-www.chicandkiss.com
Mes questions :
Est ce que ma liste précedente est ok ?
Devrais-je créer un répértoire contenant 1 ou 2 mots clés et mettre mon site dedans : (ex: -http://www.mon_site_sur_ma_vie.com/ma_vie_est_geniale/index.html) ?
ou je laise tout à lma racine?
Y a-t-il sur ce site une liste avec les URL des moteurs ed recherches et annuaires sur lesquels s'inscrire gratuitement et manuellement ( a part DMOZ, yahoo et goggle)?
Quel est l'interet d'avoir des liens cers d'autres site ? (en supposant que ces sites n'en ont pas pour nous)
Si je fais un lien vers un autre sirte avec un "nofollow", je perds moins de points en PR?
Bon, je crois que c'est tout pour les questions, essayez de répondre au max svp.
En tout cas merci beaucouo d'avoir lu ce post en entier et merci d'avance pour toutes vos réponses !
voici un petit résumé de ce que j'ai retenu, suivi de quelques question:
Dans l'ordre de préférence des moteurs de recherche pour les mots clés :
Nbre de liens pointants vers notre site (venant d'un bon PR)
URL (nom de domaine)
nom des fichiers (ex : mots-clés-importants.html)
balise title (differente sur chaque page si possible)
nom de repertoires ?
balise description (meta) (differente sur chaque page si possible)
balise keywords (meta)
contenu (<hx>, <strong>, etc.)
Je vais bientôt référencer mon site sur les annuaires et les moteurs de recherche, mais avant je voulais etre sur de mon coup.
Le contenu n'est pas encore complet, mais je voudrais savoir si mon code (balises title + description + keywords+ ...) sont ok : pas trop nombreux, pas trop répétitifs etc.
Voici l'adresse de mon site (je met 1 - avant pour ne pas etre référencé tout de suite); bah oui ,j'ai pas fini le contenu.
Au passage je veux bien des remarques sur le design
-www.chicandkiss.com
Mes questions :
Est ce que ma liste précedente est ok ?
Devrais-je créer un répértoire contenant 1 ou 2 mots clés et mettre mon site dedans : (ex: -http://www.mon_site_sur_ma_vie.com/ma_vie_est_geniale/index.html) ?
ou je laise tout à lma racine?
Y a-t-il sur ce site une liste avec les URL des moteurs ed recherches et annuaires sur lesquels s'inscrire gratuitement et manuellement ( a part DMOZ, yahoo et goggle)?
Quel est l'interet d'avoir des liens cers d'autres site ? (en supposant que ces sites n'en ont pas pour nous)
Si je fais un lien vers un autre sirte avec un "nofollow", je perds moins de points en PR?
Bon, je crois que c'est tout pour les questions, essayez de répondre au max svp.
En tout cas merci beaucouo d'avoir lu ce post en entier et merci d'avance pour toutes vos réponses !