Ici, vous allez pouvoir écouter quelque chose sur panda.
Voyez qui est l'intervenant
http://www.rsr.ch/#/la-1ere/programmes/on-en-parle/3098957-oep-2011-05 ... nce-2.html
Voyez qui est l'intervenant

forty a dit:
tonguide a dit:Se préparer ? comment ?
Pense bête : Regarder plus régulièrement les tweets de WRI et d'OlivierWebRankInfo a dit:
C'est pas évident je le reconnais mais voici quelques conseils pour se préparer à Pandatonguide a dit:Se préparer ? comment ?
déjà, il est possible d'identifier les discussions avec un seul post : celles-ci vont a priori décevoir l'internaute qui tomberait dessusalex84 a dit:pensez-vous que les forum auront un traitement particulier de la part de google? par exemple pour gros forum comme webrankinfo, c'est humainement impossible de controler tous les posts des membres pour faire en sorte que les réponses de faible qualité ne soient pas indexées?
je pensais à quelques chose pour mon forum:WebRankInfo a dit:déjà, il est possible d'identifier les discussions avec un seul post : celles-ci vont a priori décevoir l'internaute qui tomberait dessusalex84 a dit:pensez-vous que les forum auront un traitement particulier de la part de google? par exemple pour gros forum comme webrankinfo, c'est humainement impossible de controler tous les posts des membres pour faire en sorte que les réponses de faible qualité ne soient pas indexées?
pour le reste en effet c'est assez dur...
pouvez-vous me dire ce que vous pensez de bloquer certaines catégories d'un forum via le robots.txt?alex84 a dit:je pensais à quelques chose pour mon forum:WebRankInfo a dit:déjà, il est possible d'identifier les discussions avec un seul post : celles-ci vont a priori décevoir l'internaute qui tomberait dessusalex84 a dit:pensez-vous que les forum auront un traitement particulier de la part de google? par exemple pour gros forum comme webrankinfo, c'est humainement impossible de controler tous les posts des membres pour faire en sorte que les réponses de faible qualité ne soient pas indexées?
pour le reste en effet c'est assez dur...
je connais quelques rubriques comme "présentation", "discussion hors-sujet", qui donne rarement des posts de qualité. est-ce-que une bonne solution serait de les interdire aux robots via le robot.txt?
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici