eboutique orange

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion carine84
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum et j'espere avoir posté au bon endroit ! :lol:
est ce que quelqu'un a déjà créée une eboutique avec la solution orange obs qui distribue epages ?
si oui avez vous rencontré des problèmes ?

d'avance merci

WRInaute passionné
Je ne connais pas le système d'on tu parles. Mais si jamais pour du e-commerce, je peux te conseillé par exemple Joomla et le composant Virtuemarkt.

Nouveau WRInaute
merci pour ta reponse rapide ! :D
nous avons pris cette solution ecommerce mais pour l'instant nous ne pratiquons pas la vente en ligne.
en fait j'ai déja commencé a faire mon site (pro) avec cette solution mais comme je rencontre quelques problemes je voulais savoir si les autres utilisateurs avaient les memes ou si ca venait juste de moi !
:P

Nouveau WRInaute
salut a toi!

tu rencontre quoi comme probleme avec la solution eboutique de orange??
car j'ai aussi une solution eboutique de chez orange et je rencontre des difficultes

cordialement

Nouveau WRInaute
ahhhhhh enfin quelqu'un qui va comprendre mon desespoir ! (enfin j'espere !) :D

- quand je me connecte avec mon url et eboutique.monsite.fr j'ai pas la meme chose alors que normalement ca doit etre identique
- ma favicon s'affiche sur 1 et pas sur l'autre
- quand je recherche mon site avec les mots cles sur google je le trouve sous la forme eboutique.monsite.fr et 2 lignes de code moi je voudrais mon url pour que ce soit + clair

quand je les contacte ils me disent que c'est un probleme de frame et que quelqu'un a créée des frame sur le site mais j'ai beau leur expliquer que je suis la seule a utiliser la solution ils ne veulent pas comprendre que je n'en ai pas mis car je ne savais pas ce que c'etait !
mais visiblement on a pas acces au code de certaines pages donc je suis bloquée !

en gros voila mon souci le plus important avec eux pour l'instant

Nouveau WRInaute
oui j'ai le meme probleme avec eux! on peut rien modifier et pour le referencement c'est mission imposible! au depart ils m ont dit qu'il fallait prendre une solution hebergement en plus(je n avais que la boutique), alors je l ai pris et c'est toujours pareil! et le commercial me dis maintenant " ah bon je savais pas...) bref il serait devant moi ce commercial...

Nouveau WRInaute
Avant de choisir orange j'ai fais le tour des différentes solutions eboutique et dans les forums toutes sont + ou - critiquées. Meme si j'y ai déjà pensé, changer de fournisseur maintenant ne serait pas intéressant pour moi car je viens juste de mettre en ligne et tout recommencer ne serait pas trés avantageux pour moi !
Je sais que l'idéal aurait été de créer moi même ce site mais je n'ai pas les compétences nécessaires a cela c'est pour ca que j'avais choisi cette solution, je comptais sur l'aide du support technique mais visiblement je me suis trompée car ils ne m'apportent pas grand chose ! :twisted:

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je rencontre des problemes et je n'en suis qu'à la version d'évaluation.
Peux tu me dire si tu as résolu ton problème d'url ?

Nouveau WRInaute
bonjour,
oui mes souci sont toujours la car je n'ai pas eu le temps de me battre avec le service client
quelle version compte tu acheter car la version d'eval ne contient pas toutes les possibilités
le probleme pour moi n'est pas tant la solution en elle meme mais plutot le support technique qui ne comprend pas mes demandes !
mais avant de prendre cette solution je suis allée sur bcp de forums et tous sont + ou - critiquées donc le choix final n'est pas facile
n'hesite pas a me contacter en mp si tu as d'autres questions

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Ayant depuis peu de temps une E boutique chez Orange, je n'ai pas rencontré a ce jour de gros problème de dysfonctionnement.
L'offre est certes un peu bridée mais elle me parait très stable.
Je vous laisse mon adresse si vous souhaitez voir ce que ca donne... http://www.bosphores.fr

A Bientôt

Nouveau WRInaute
fred374 a dit:
Bonjour,

Ayant depuis peu de temps une E boutique chez Orange, je n'ai pas rencontré a ce jour de gros problème de dysfonctionnement.
L'offre est certes un peu bridée mais elle me parait très stable.
Je vous laisse mon adresse si vous souhaitez voir ce que ca donne... http://www.bosphores.fr

A Bientôt

Bonjour,

Je suis allée sur votre site http://www.bosphores.fr et je ne trouve pas comme quoi c'est fait chez Orange mais plutôt fait par: http://www.roxane-webdesign.com/ une société de webdesign donc je ne vois pas la preuve que vous ayez opté pour l'offre e boutique chez Orange.

WRInaute passionné
Orange lui fournit le système de boutique et l'hébergement.
Roooooooooxane ! Webdesign lui a vendu l'interface graphique.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires