M malfesia Nouveau WRInaute 1 Octobre 2012 #1 Bonjour, Pour vous combien de temps dur une prime de fraicheur ces derniers temps ? 1 semaine ? 2 semaines ? ... 1 mois ? ... encore + ? Moi je planche sur 2 semaines et vous ? Cdlt Alex
Bonjour, Pour vous combien de temps dur une prime de fraicheur ces derniers temps ? 1 semaine ? 2 semaines ? ... 1 mois ? ... encore + ? Moi je planche sur 2 semaines et vous ? Cdlt Alex
lecouti WRInaute passionné 1 Octobre 2012 #2 Je dirai jusqu'à trois mois (en me souvenant de ce qui a été annoncé par les uns et les autres). Mais rien n'étant officiel, il faut se baser sur les différents témoignages rapportés. A noter qu'elle n'est pas accordée systématiquement.
Je dirai jusqu'à trois mois (en me souvenant de ce qui a été annoncé par les uns et les autres). Mais rien n'étant officiel, il faut se baser sur les différents témoignages rapportés. A noter qu'elle n'est pas accordée systématiquement.
soinvisage WRInaute passionné 1 Octobre 2012 #3 Même constat rien n'est officiel, vous pouvez très bien très vite positionner vos mots clés et garder un bon positionnement longtemps.
Même constat rien n'est officiel, vous pouvez très bien très vite positionner vos mots clés et garder un bon positionnement longtemps.