S Slimshady WRInaute occasionnel 5 Février 2011 #1 Bonsoir, je souhaiterais savoir si il existe d'autres moteurs avec une partie francophone qui utilisent le même système de liens sponso comme GG adsense ou yahoo ? merci
Bonsoir, je souhaiterais savoir si il existe d'autres moteurs avec une partie francophone qui utilisent le même système de liens sponso comme GG adsense ou yahoo ? merci
P padadam22 WRInaute accro 6 Février 2011 #2 Que veux tu exactement, quelque chose comme Adsense ou comme Adword? c'est juste un peu différent
S Slimshady WRInaute occasionnel 6 Février 2011 #3 Je voudrais annoncer sur des moteurs et leurs sites affiliés comme yahoo et Google. Oui désolé j'ai confondu adsense et adwords.
Je voudrais annoncer sur des moteurs et leurs sites affiliés comme yahoo et Google. Oui désolé j'ai confondu adsense et adwords.
A astuceseconomies Nouveau WRInaute 13 Février 2011 #5 bonjour, comme alternative, il y a microsoft adcenter pour publier sur bing et yahoo bientot je crois. C'est le même principe que google adwords.
bonjour, comme alternative, il y a microsoft adcenter pour publier sur bing et yahoo bientot je crois. C'est le même principe que google adwords.