Bon en fait mes données structurées sont en chute libre... pourtant tout est fait pour que l'optimisation des articles soit le mieux, avec les bonnes balises. Une idée?
Ps: hier je me suis rendu compte que les billets possédaient pour la plupart des balises <meta description> en double, serait-ce le problème?
(Je suis le nouveau proprio de site pour information, donc je découvre encore..)
Bonjour,
Je constate également une Baisse du nombre de Données Structurées depuis le 06/06/2013, quelqu'un peut me dire si cela a un impact sur le référencement naturel de mon site.
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai refondu mon site pour y integrer tout ce que je pouvais en Mf en essayant de ne pas trop charger. Ca c'est peu etre raté. je suis passer de 700 tags sur tout le site a 27 000 (bon 1000 produits, 100 categories ca chiffre vite) (contre 50 / 60 )
j'ai installer le nouveau site a la place de l'ancien en prennant que les adresses "tombent" bien en face de ce qu'avait google.
(Moi je l'ai installé le 10/06)
Les premiers jours cela a ete le miracle, puis lentement, les visites decroissent.
En desespoir de cause, je mes les MF en commentaire au fur et a mesure en esperant inverser la courbe. si ca continue encore quelques jours comme ca, je passerais sous le niveau du premier site en joomla/virtuemart. l'horreur