because a dit:mon site traite de sport notamment de foot
Refmanuel a dit:Ce sont les vacances, un long week end en plus, donc la chute de trafic est normal. Mais la qualité de ceux qui sont la est peut etre meilleure qu'en general car ils ont plus de temps a consacrer a votre site. Logiquement, l'un compense l'autre en partie.
deleter23 a dit:A croire que tout le monde part en vacance les deux dernieres semaines de juillet .
Thierry Bugs a dit:Chute logique comme tout les été : vacances, plage, dragouilles,
les jours de pluies ça remonte un peu
Meuh non ... tu montres les plus gros ventilateurs du monde, normal que les internautes recherchent ça par le temps qu'il faitOnthisplanet a dit:Tiens, pour moi, depuis le 14, mon trafif augmente assez fort.
Comme une impression d'efforts qui paient enfin...
Szarah a dit:Meuh non ... tu montres les plus gros ventilateurs du monde, normal que les internautes recherchent ça par le temps qu'il faitOnthisplanet a dit:Tiens, pour moi, depuis le 14, mon trafif augmente assez fort.
Comme une impression d'efforts qui paient enfin...![]()
Onthisplanet a dit:Onthisplanet a dit:Tiens, pour moi, depuis le 14, mon trafif augmente assez fort.
Comme une impression d'efforts qui paient enfin...J'ai plusieurs sites et la part des "ventilos" ne dépasse de 25% du total de mes visites...Szarah a dit:Meuh non ... tu montres les plus gros ventilateurs du monde, normal que les internautes recherchent ça par le temps qu'il fait
Et pis ça marche pas d'abord, j'ai fait une tournée Eoliennes en voiture hier pour mon site et bien j'avais chaud quand même !
C'est une sale nouvelle, ça, apprendre qu'il faut bosser pour rencontrer le succès. Un jour, il faudra que j'essaieComme une impression d'efforts qui paient enfin ...
Szarah a dit:C'est une sale nouvelle, ça, apprendre qu'il faut bosser pour rencontrer le succès. Un jour, il faudra que j'essaie![]()
:lol: :lol: :lol:Szarah a dit:Meuh non ... tu montres les plus gros ventilateurs du monde, normal que les internautes recherchent ça par le temps qu'il faitOnthisplanet a dit:Tiens, pour moi, depuis le 14, mon trafif augmente assez fort.
Comme une impression d'efforts qui paient enfin...![]()
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici