Nominé à la réponse d'or 2016 :mrgreen: :mrgreen:rania-all a dit:votre réponse n'est pas claire, Y a-t-il d'autre explication plus explicative
C'est fait : https://www.webrankinfo.com/forum/t/les-grandes-pensees-de-wri.57626/page-9#p1542723 . :mrgreen:patapon87 a dit:Nominé à la réponse d'or 2016 :mrgreen: :mrgreen:rania-all a dit:votre réponse n'est pas claire, Y a-t-il d'autre explication plus explicative
rania-all a dit:votre réponse n'est pas claire, Y a-t-il d'autre explication plus explicative
Tain j'ai des soucis alors quand je dis à un pote "don't worry i have your back"indigene a dit:back ça signifie entrant
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:indigene a dit:Pour entrer il faut venir de l'extérieur sinon c'est qu'on est déjà à l'intérieur et on n'a pas besoin d'entrer
zikeur54 a dit:Liens entrant = on fait référence à votre site.
Liens sortants = vous faites références à d'autres sites web.![]()
zikeur54 a dit:Liens entrant = on fait référence à votre site.
Liens sortants = vous faites références à d'autres sites web.![]()
Parce que ça n'existe pas. C'est une création sémantique d'indigene. En fait, en bon anglais, on dit "outgoing links" donc liens sortantszikeur54 a dit:Je viens d'apprendre le outlink et vous n'en parlez jamais ici.
Marie-Aude a dit:En fait, en bon anglais, on dit "outgoing links" donc liens sortantsça se traduit.
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici