Bonjour à tous !
Je vous explique ma question :
Je dois créer un site web pour un garage de scooter/mobylettes/quad, et le mécano me demande combien je prend pour lui faire son site.
Etant donné que je n'ai aidé qu'une personne pour le moment en lui créant une partie administration, je ne connais pas les tarifs ...
J'aimerais bien que vous me donniez un petit coup de main !
Pour ça, voici les info :
1. Je dois créer les pages (index, contact et quelques autres pour faire 'beau')
2. Je dois créer une administration d'où il pourra créer des articles sur ses produits en vente (texte, images ...)
3. Créer l'aperçu de ces articles dans des pages dédiées (classées par catégories je suppose)
4. Je dois créer dans l'administration de quoi modifier et supprimer (ou mettre hors ligne) ces articles
5. Je dois créer le graphisme du site
6. Je dois aussi référencer le site
Et enfin, je rajoute des petites choses perso :
1. Gestion du dossier d'images
2. Quelques pages pour compléter le site ( 1 page partenaires et d'autres )
3. Petit graphisme pour l'administration
4. Quelques bricoles du même genre ...
En sachant que j'aime bien faire du beau boulot quand c'est pour les autres, le site sera pofiniolé dans les moindres détails, surtout dans la partie admin ! (personnalisation du texte dans les couleurs, styles ...)
J'aimerais donc savoir le prix que ça pourrait couter de faire ce genre de travail !
Je vous remerci d'avance pour vos réponses !
Je vous explique ma question :
Je dois créer un site web pour un garage de scooter/mobylettes/quad, et le mécano me demande combien je prend pour lui faire son site.
Etant donné que je n'ai aidé qu'une personne pour le moment en lui créant une partie administration, je ne connais pas les tarifs ...
J'aimerais bien que vous me donniez un petit coup de main !
Pour ça, voici les info :
1. Je dois créer les pages (index, contact et quelques autres pour faire 'beau')
2. Je dois créer une administration d'où il pourra créer des articles sur ses produits en vente (texte, images ...)
3. Créer l'aperçu de ces articles dans des pages dédiées (classées par catégories je suppose)
4. Je dois créer dans l'administration de quoi modifier et supprimer (ou mettre hors ligne) ces articles
5. Je dois créer le graphisme du site
6. Je dois aussi référencer le site
Et enfin, je rajoute des petites choses perso :
1. Gestion du dossier d'images
2. Quelques pages pour compléter le site ( 1 page partenaires et d'autres )
3. Petit graphisme pour l'administration
4. Quelques bricoles du même genre ...
En sachant que j'aime bien faire du beau boulot quand c'est pour les autres, le site sera pofiniolé dans les moindres détails, surtout dans la partie admin ! (personnalisation du texte dans les couleurs, styles ...)
J'aimerais donc savoir le prix que ça pourrait couter de faire ce genre de travail !
Je vous remerci d'avance pour vos réponses !