R rikew WRInaute impliqué 7 Janvier 2010 #1 Est-ce que qu’un a un bout de code pour détecter du contenu ‘similaire’ (pas identique à 100%) ? Connaissez-vous des scripts (annuaire …) qui utilisent une fonction de détection du duplicata ? Merci !
Est-ce que qu’un a un bout de code pour détecter du contenu ‘similaire’ (pas identique à 100%) ? Connaissez-vous des scripts (annuaire …) qui utilisent une fonction de détection du duplicata ? Merci !
L Leonick WRInaute accro 8 Janvier 2010 #2 fais une recherche sur wri, il y a eu un tel script il y a quelques semaines
R rikew WRInaute impliqué 8 Janvier 2010 #3 Merci ! J’ai trouvé en effet un nouveau script d’annuaire ‘bartemis’ présenté sur WRI. Je vais aller voir çà. Si vous avez d’autres pistes, d’autres scripts … ça m’intéresse. Je suis même prêt a payer quelques € si le code est propre et efficace.
Merci ! J’ai trouvé en effet un nouveau script d’annuaire ‘bartemis’ présenté sur WRI. Je vais aller voir çà. Si vous avez d’autres pistes, d’autres scripts … ça m’intéresse. Je suis même prêt a payer quelques € si le code est propre et efficace.