Depuis Floria, disparition du PR mais BL en augmentation.

WRInaute discret
Suite a la derniere GD, ma page d'accueil (cf profil) a perdu son PR (pas tres eleve, je l'admets)... Elle n'a toutefois pas disparu de l'index et ses BL sont en augmentation.

Des idees ? Vu le contenu du site c'est pas tres important, mais cette mesaventure est peut-etre arrive a d'autres...

AVANT: PR0 et 1 BL
APRES: Plus de PR et 20 BL

Dans le meme temps certaines pages internes sont passees directement a PR3 avec 10 BL...

Oivier,

W
Webby
Guest
Ben moi c'est plutôt l'inverse !!! :?
Mes deux sites ont un PR en augmentation, mais j'ai moins de BL sur google :
www.le-moulin-de_sauvage.com pas de 3 à 4 de PR :lol: mais n'a plus que 9 BL sur google au lieu de 17 :( et en plus j'ai des BL internes), quand à www.fnp-halios.com il passe de 2 à 3, et n'a que 3 BL sur google, et 0 dans certains centres GG (5 data center avec, et 5 sans)

quelqu'un a une explication rationnelle ? 8O

WRInaute discret
hetzeld a dit:
Quand on entre l'adresse http://www.chez.com/qaghan/ on est redirigé sur http://www.chez.com/qaghan/index.php :?:
Y-a-t il une raison spécifique ?

Dan

J'ai aussi constate cette redirection recemment... Je n'y suis pour rien, tiscali a du changer la configuration de son serveur Apache. Il me semble que c'est un redirection relativement propre (genre 302), que Google devrait interpreter sans probleme...

De toute facon, je ne compte pas rester la tres longtemps... Une fois rentre en France je me donne 1 mois pour me trouver un bon hebergeur pour pas trop cher ;-)

Merci,

Olivier,

WRInaute discret
Webby a dit:
quand à www.fnp-halios.com il passe de 2 à 3, et n'a que 3 BL sur google, et 0 dans certains centres GG (5 data center avec, et 5 sans)

Personnellement, je ne des backlinks que sur un seul DC (www-in) grace a l'outil de WRI... Bizarre, je croyais que la GD etait officiellement terminee... Serait-on passe en ever-dance ?

Olivier

W
Webby
Guest
Ever-dance ??? (quelle imagination !!!) :wink:

blagues à part, j'ai maintenant 9 data centres avec des BL, et un sans... Ca bouge encore !

Discussions similaires