Benoit1 WRInaute passionné 18 Janvier 2005 #1 Salut, je me demande comment je pourrais faire pour passer un site (400 pages env.) en CSS/xhtml (plusieurs styles, car plusieurs "chapitres") facilement? :?: :idea: :?: :idea:
Salut, je me demande comment je pourrais faire pour passer un site (400 pages env.) en CSS/xhtml (plusieurs styles, car plusieurs "chapitres") facilement? :?: :idea: :?: :idea:
O Oncle Tom WRInaute impliqué 18 Janvier 2005 #2 Je comprends pas super bien la question car tu y réponds tout seul déjà.
D dreamclic WRInaute occasionnel 18 Janvier 2005 #3 je crois que le problème réside dans le "facilement"... Y'a pas de robot qui fait ça. Faut travailler, travailler essayer, se gourer, recommencer travailler, travailler... eh oui, c'est pas facile, mais c'est comme ça.
je crois que le problème réside dans le "facilement"... Y'a pas de robot qui fait ça. Faut travailler, travailler essayer, se gourer, recommencer travailler, travailler... eh oui, c'est pas facile, mais c'est comme ça.