Nouveau WRInaute
je veux convertir une page web html en xml , qui peut m'aider on me passant une fonction de traduction , ou bien une utilitaire , pour résoudre mon bleme .... et merci d'avance !!
badboy lam a dit:je veux convertir une page web html en xml , qui peut m'aider on me passant une fonction de traduction , ou bien une utilitaire , pour résoudre mon bleme .... et merci d'avance !!
en effet ca serait plus cohérent, c'est dans quel but? que contiennent les pages html ?bee_human a dit:badboy lam a dit:je veux convertir une page web html en xml , qui peut m'aider on me passant une fonction de traduction , ou bien une utilitaire , pour résoudre mon bleme .... et merci d'avance !!
HTML ver XHTML ou vraiment XML ?
badboy lam a dit:Fatal error: Call to undefined function file_get_html() in C:\AppServ\www\parseur.php on line 2
spout a dit:badboy lam a dit:Fatal error: Call to undefined function file_get_html() in C:\AppServ\www\parseur.php on line 2
Comme l'erreur l'indique, php ne connait pas la fonction file_get_html(), tu as dû oublier l'include du Simple HTML DOM Parser.
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici