Le roi belge est plutôt pour qu'il n'y ai pas de séparation, t'imagine le roi sans sujet .... En blaguant, on le met roi des Corses (les méthodes de Bonapartes et d'Albert II sont différentes, le deuxième est nettement moins Guerriers et c'est un autre temps) :roll: Qui sait (de nouveau en blaguant) si Is No Good voudrait pas être roi des belges actuellement.miss pronostic a dit:Demande plutot au roi belge.![]()
Ok. :mrgreen:ybet a dit:(je blague pas :wink: )
gauksque a dit:oui, g pas la réponse
gauksque a dit:qqun c m'aider ?
gauksque a dit:oui, g pas la réponse
OTP a dit:gauksque a dit:qqun c m'aider ?gauksque a dit:oui, g pas la réponse
WRI est un forum en langue française (ou belge...) ; merci d'utiliser un langage adapté. :roll:
Ca déjà, c'est pas du langage belge ... (une fois).gauksque a dit:mais allé personne c me répondreu !
ah, bon ? Il sera encore là... je croyais qu'il devait avoir décollé à l'automne...?! :mrgreen: (Générique: dessin animé sur le thème d'une femme se déshabillant sur fond de musique obsédant: tintintin--tintin-- tin !)ybet a dit:Jano: il y a (ou avait) sur la RTBF une émission un peu spéciale qui parlait des petites gens (repris en plus sur France 3) où il devrait apparaitre d'ici peu.
Au Luxembourg ? 8O Je me rappelle la réfléxion d'un postier à Liège, qui gueulait contre la privatisation (ca remonte ;-) et me disant que c'était "nimporte quoi ! Et puis quoi encore, maintenant?.. on va envahir le Luxembourg ?" :mrgreen:ybet a dit:> gauksque . J'ai un blog ou je poste de temps en temps sur la politique interne de la Belgique où (j'avoue) ne vais pas toujours de main morte .. comme celui-ci ... -http://ybet.skynetblogs.be/archive/2009/01/index.html. En cas de séparation, certains pronent le ratachement à la France et moi, d'une petite région .... je souhaite le rattachement au Grand Duché (je transférerer mes ndd.be en .lu - sont plus chères mais ca passera)
A non, moi j'avais fait l'inverse, mettre chaque région francophone avec leurs défauts pour un ratachement à la france pour conclure qu'il n'y avait plus que ma modeste région avec un bel emballage cadeau: pas de polution puisque pas d'industriesJanoLapin a dit:En tout cas, tout le monde ne pense pas forcémment à ce rattachement là
Rhoooo la mauvaise foie, passer de la choucroute à la merguez et râler contre les frites qui vont avec :mrgreen:Marie-Aude a dit:(je ne sais toujours pas comment j'ai survécu à mes deux ans en Belgique !!)
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici