Contacté par un site de vente...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hifuga
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Bonjour,

Je viens d'etre contacté par un site de vente pour savoir si j'acceptais de les faire paraitre sur mon site.

Sachant que c'est la premiere fois que ça m'arrive j'aurais voulu savoir si je pouvais accepter et auquel cas dois je les faire payer ? :P

Merci pour vos réponse :wink:

Jérôme

WRInaute impliqué
Ben oui tu les fais payer, c'est eux les demandeurs lol

Juste le problème de ton statut si tu es un particulier...

WRInaute discret
je sais pas si c'est possible, mais si tu négocies un stage rémunéré... (auquel tu ne te présentera jamais :) ) ça peut passer... le hic c'est que tu devras je pense payer les charges...

et sinon fo s'arranger héhé 8)

WRInaute discret
taybott a dit:
je sais pas si c'est possible, mais si tu négocies un stage rémunéré... (auquel tu ne te présentera jamais :) ) ça peut passer... le hic c'est que tu devras je pense payer les charges...

et sinon fo s'arranger héhé 8)

Comment ça un stage rémunéré ???

Sinon je pense qu'a défaut je négocierais contre un de leurs produits (minimum 400€ - maxi.....) :lol:

WRInaute occasionnel
hifuga a dit:
Sachant que c'est la premiere fois que ça m'arrive j'aurais voulu savoir si je pouvais accepter et auquel cas dois je les faire payer ? :P

Oui, c'est exactement le même principe que pour les pubs que tu as déjà, tu fournis un espace publicitaire, a toi de voir si c'est comme un partenariat donc gratuit, ou comme une pub donc payant, auquel cas ils vont surement te demander une facture

WRInaute impliqué
ET si ton site prend trop d'importance et que tu es un particulier, toc toc bonjour c'est le fisc ;)

WRInaute discret
Oué bah vu que je suis resté vague dans ma réponse à leur mail :

"(...) tout dépends de ce que vous etes pret à offrir en retour. (...) "

et qu'avant cette phrase je voulais savoir par quel moyen ils voulaient apparaitre sur mon site,

je crois que ça va se finir en simple échange de liens :P

WRInaute accro
Demande les tarifs avant de penser au statut, j'en reçois plein comme ça et c'est quasi tout le temps des des prix ridicules... :lol:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires