K kosh5 WRInaute discret 14 Décembre 2024 #1 Bonjour ! J'ai un site WordPress, pour compter mes visites j'avais JetPack mais ça créait des bugs et ralentissements. J'ai remplacé par Visitor Traffic Real Time Statistics freeMais j'ignore si c'est un bon choix. Un conseil ? (De préférence un outil de statistique gratuit. Ou pas cher) Merci !
Bonjour ! J'ai un site WordPress, pour compter mes visites j'avais JetPack mais ça créait des bugs et ralentissements. J'ai remplacé par Visitor Traffic Real Time Statistics freeMais j'ignore si c'est un bon choix. Un conseil ? (De préférence un outil de statistique gratuit. Ou pas cher) Merci !
cthierry WRInaute accro 14 Décembre 2024 #2 Google Analytics même si perso je me sers de Matomo sur beaucoup de sites.
K kosh5 WRInaute discret 15 Décembre 2024 #3 Merci. Mais il y a un code à copier sur chaque page ? Mon site est surtout constitué d'articles...
cleatis WRInaute discret 16 Décembre 2024 #4 Le code est à poser en pied de page de ton site. Il se dupliquera automatiquement sur toutes les pages de ton site.
Le code est à poser en pied de page de ton site. Il se dupliquera automatiquement sur toutes les pages de ton site.
K kosh5 WRInaute discret 16 Décembre 2024 #6 Ce n'est pas ce que dit GG : "Voici la balise Google pour ce compte. Copiez-la et collez-la dans le code de chaque page de votre site, directement après l'élément <head>. N'ajoutez qu'une seule balise Google par page."
Ce n'est pas ce que dit GG : "Voici la balise Google pour ce compte. Copiez-la et collez-la dans le code de chaque page de votre site, directement après l'élément <head>. N'ajoutez qu'une seule balise Google par page."
cleatis WRInaute discret 16 Décembre 2024 #7 Oui, le pied de page, le base du site, vaut pour les articles, les pages, les catégories, tout en fait.
Oui, le pied de page, le base du site, vaut pour les articles, les pages, les catégories, tout en fait.