Americas a dit:65,1168 € dans le meilleur des cas
52,1168 € dans le plus mauvais
Satisfaits ? :wink:
OJAL a dit:Je vous propose d'interroger vos différents établissements bancaires.
OJAL a dit:Donc assez rapidement les frais de change peuvent devenir identiques ou supérieurs aux frais de traitement... C'est donc bien un paramètre a prendre sérieusement en compte...
Je vous propose d'interroger vos différents établissements bancaires. Pour ma part je vais regarder LA POSTE et CREDIT MUTUEL.
Je vous communiquerai les résultats...
milkiway a dit:C'est amusant je me suis lancé dans la meêm question ici http://www.webmaster-hub.com/index.php? ... st&p=74556
ce serait sympa de se constituer une base d'informations
OJAL a dit:Pour résumer très rapidement, il semblerait que LA POSTE soit la mieux placée.
C'est une réponse qui a été souvent faite par plusieurs d'entre vous et c'est aussi la solution que j'ai retenu...
On peut quand même s'attendre à un paiement en euro, mais quand exactement...???
A noter qu'il n'y a pas de frais d'ouverture de compte à LA POSTE, qu'ils fournissent gratuitement un accès web et qu'on peut leur envoyer les chèques dans des enveloppes sans besoin de timbrer... Pas si mal que ça finalement comme banque ;-)
Ouai y'a le pour et le contre j'ai un compte a la poste, axabanque et cmso et je peu te dire que y'a aussi bien des inconveniants a la poste (moi ce qui m'a fait fuire mais pas fermer mon compte c'est le jour ou on m'a dit au guichet, "ah ben j'ai pas le temps de m'occuper de vous, le recveur est malade j'ai trop de boulot !" ce jour la la banque d'en face m'a vu arriver)
Oui, mais les virements sont uniquement possibles dans la monnaie locale, euro donc en france.edreams a dit:Mais pourquoi vous faites vous payer par chèque alors que google propose le virement bancaire ? Ca évite les frais de traitement de chèques étrangers non ?
zian a dit:Oui, mais les virements sont uniquement possibles dans la monnaie locale, euro donc en france.edreams a dit:Mais pourquoi vous faites vous payer par chèque alors que google propose le virement bancaire ? Ca évite les frais de traitement de chèques étrangers non ?
edreams a dit:Je comprends pas trop ce que tu veux dire Zian... Un compte adsense ouvert sur google.FR permet d'entrer ses coordonnées bancaires françaises et de recevoir directement l'argent sur son compte non ?
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici