blackhawker a dit:relier 2 cartes mères ça ne veut rien dire de toute façon...
En les superposant dos à dos et en utilisant de la glue.docpmms a dit:Je voudrais savoir comment relier deux cartes mère? pouvez-vous m'aider? CPU: P MMX et P III
ybet a dit:Si ton but est de monter deux PC pour les faire travailler ensemble, impossible, les cartes mères bi- processeurs (pas dual-core) utilisent un chipset spécifiques
French Dread a dit:Pour les relier un simple cable RJ45 suffit la plupart du temps![]()
est-ce qu'avec 2 bateaux on peut traverser l'océan 2 fois plus vite :wink:docpmms a dit:Je voulais coupler mais deux cartes mère pour, tout simplement augmenté la puissance générale de mon PC
ybet a dit:Pour le Pentium III, c'est plus spécial. INTEL a bloqué de manière interne la possibilité de les utiliser en bi-processeur.
French Dread a dit:Pour les relier un simple cable RJ45 suffit la plupart du temps![]()
j'ai comme un doute sur le fait d'avoir de la DDR1 de 32mo et des barrettes de 128 DDR2, en plus sur ces antiquitésdocpmms a dit:salut blackhawker, mon OS est Windows 2000 et au niveau des disques durs j'ai ce qu'il faut.
En effet la RAM à ce niveau est un peu juste j'ai 4x32 Mo en DDR1( :lol: ) et 2x128 en DDR2, mais bon pour un système 32... Surtout sous Me Pro...
blackhawker a dit:tu devrais avoir plus que des doutes car ce n'est vraiment pas possible d'avoir de la DDR2 sur un matériel aussi peu récent
ça doit être de la SDRAM pour les 128mo et peut-être de la EDO pour les 32mo
skyll a dit:blackhawker a dit:tu devrais avoir plus que des doutes car ce n'est vraiment pas possible d'avoir de la DDR2 sur un matériel aussi peu récent
ça doit être de la SDRAM pour les 128mo et peut-être de la EDO pour les 32mo
+1
Sur un MMX c'est de la EDO dans la plupart des cas
et pour le PIII je suis sur que ca vas être de SDRam PC133 au max![]()
ybet a dit:pour le MMX c'est exact. Pour les Pentium III, ca dépend des versions, les dernier utilisaient de la Rambus chipset Intel ou SDRAM (Dimm) ou DDR (chipset VIA et autres).
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici