Comment obliger OVH à corriger ses statistiques

WRInaute discret
les statistiques OVH ne sont elles pas pourries depuis plusieurs mois ?
Comment obliger OVH a réellement corriger ses statistiques
Vos clients ne sont ils pas sensibles au trafic

OLIVIER : ne sais pas si ce message est dans la politique WRI, car cela ressemble à une tentative de manifestation, mais mieux vaut aviser OVH plutôt que de quitter OVH

WRInaute occasionnel
Je suis pareil, je les ai mais en retard...j'ai écrit plusieurs emails t à chauqe fois ile me disent qu'ils sont en train de réparer..

pfff

WRInaute impliqué
juliofromlille a dit:
Je suis pareil, je les ai mais en retard...j'ai écrit plusieurs emails t à chauqe fois ile me disent qu'ils sont en train de réparer..

Vous parlez des stats Urchin ? Si oui, de toute façon elles sont totalement fausses. C'est simple, pour mon site elle indiquent à peu près le double du nombre visiteurs réels :?

Loïc.

WRInaute impliqué
Comment justifis tu cela?
Je justifie cela en les comparants avec les mes stats perso. Un petit script que j'ai fait moi même et qui me permet de suivre chaque visiteur en détail. Celui-ci est basé sur les cookies et les ip (donc peu de marge d'erreur).

Loïc.

WRInaute accro
En fait les stats serveurs doivent compter un visiteur par ip pour les visiteurs utilisant un proxy ou aol.. ce qui augmente énormément le nombre de visiteurs.

Pour les stats ovh elles sont inexactes, en retard et desfois il manque des jours... franchement un petit logo xiti en bas de pages y'a pas mieux pour avoir des vrais stats :wink:

WRInaute discret
Ah je ne suis donc pas le seul :)
Effectivement ça devient tres contraignant ces pseudo logs à moitié complet (en plus)

t là, même plus de "logs en direct" (à 5 minutes qu'ils disent, lol)

WRInaute accro

ah oui l'annuaire ok :) Pour le cool tu peux être fier vu que je refuse 1 site sur 2 et que je met pas souvent de cool 8) :wink:

Ah je ne suis donc pas le seul
Effectivement ça devient tres contraignant ces pseudo logs à moitié complet (en plus)

t là, même plus de "logs en direct" (à 5 minutes qu'ils disent, lol)

tu m'étonnes, d'ailleurs je pensais pas qu'ils y avait encore des gens qui les utilisaient :lol: , pasque les stats 10 jours après avec des trous c pas trop sérieux.... :lol:

WRInaute discret
tu m'étonnes, d'ailleurs je pensais pas qu'ils y avait encore des gens qui les utilisaient Laughing , pasque les stats 10 jours après avec des trous c pas trop sérieux.... Laughing

Malgrés ça, ovh reste un hebergeur relativement bon marché, ce probleme de logs est le seul reproche envers ovh (pour ma part...)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires