<!-- Placez cette balise dans la section <head> ou juste avant la balise de fermeture </body> -->
<script type="text/javascript" src="http://apis.google.com/js/plusone.js">
{lang: 'fr'}
</script>
<!-- Placez cette balise à l'endroit où vous souhaitez que le bouton +1 s'affiche -->
<g:plusone href="http://formation-mfis.fr/"></g:plusone>
Avec une échelle (logarithmique) ? Bonne découverte du référencement ^^anacondav a dit:comment monter dans les pages google?
Madrileño a dit:Toutes les entreprises ne vont pas avoir besoin du social ou d'ajouter des boutons partout, surtout que cela fait penser après à des sites des années 90 avec des boutons de vote partout, très professionnel. :mrgreen:
Oui, tu as une chance. Par contre je te suggère de modifier la couleur du texte bleu et rouge, pour une variante moins saturée (couleur, moins saturée), et de changer la police qui ressemble à du Courier New; parce qu’à cause de ça, le design donne un peu des allures site de spam, et ça n’inspire pas confiance.anacondav a dit:bonjour,
voila jaimerais savoir comment monter dans les pages google mon site est le suivant qu'en pensez-vous? ai-je une chance ?
http://formation-mfis.fr/
+1UsagiYojimbo a dit:+1 avec Madri. Une entreprise n'a pas forcément ni l'envie, ni le besoin de développer une communauté autour de son site.Madrileño a dit:Toutes les entreprises ne vont pas avoir besoin du social ou d'ajouter des boutons partout, surtout que cela fait penser après à des sites des années 90 avec des boutons de vote partout, très professionnel. :mrgreen:
ça t'amène plusieurs milliers de visiteurs par jours ? 8Omipc a dit:l'application IFRAM[/url] que j'ai mis en place draine plus de visiteurs de 100% de tous les annuaires réunis
Leonick a dit:ça t'amène plusieurs milliers de visiteurs par jours ? 8Omipc a dit:l'application IFRAM[/url] que j'ai mis en place draine plus de visiteurs de 100% de tous les annuaires réunis
ouaou, trop d'la chance :lol:
Déjà qu'il mest arrivé de regréter de mettre en place des fil RSS parce que je me disais que ce n'était pas la peine vu la faible fréquence de mise à jour… mais au moins les RSS n'ont pas généré une telle pollution que ces gadgets utilisés à tord et à travers.Leonick a dit:faut arrêter à vouloir mettre du social networking à tout va. Une page avec des milliers de fan et seulement 1 ou 2 j'aime, ça ne fait pas sérieux. Et pourtant, on en trouve plein.
Quel intérêt à avoir un compte twitter si on met une news tous les ans ? pareil pour FB
C’est les Annuaires Web 3.0 (annuaires à soumissions massives). Ça remplace les vieilles icônes « Prix WeboRama » et autres rigolades. Si c’était juste drôle, ça irait, mais quand je vois le tintamarre que ça commence à faire sur la question depuis que Google s’y est mis, ça va devenir envahissant je sens.Gorapat a dit:d'accord avec vous, perso j'en ai marre de voir des liens vers les réseaux sociaux un peu partout. Souvent on a l'impression que ça a été mis "parce qu’il faut le faire" ou "parce que ça fait bien". Au final derrière, y’a rien.
toutafé : moi j'en reste à mon "partager", qui n'informe FB d'une visite que lorsque l'internaute souhaite partager le lien, contrairement aux "j'aime" qui transmettent des infos sur TOUS les visiteurs de notre site, même ceux non FB.zeb a dit:Afficher des iframes Fesse Plouc ou autre est a mon sens a bannir par respect pour notre visiteur qui, si il a un compte FB, n'est pas conscient que FB le piste sur notre site.
Oui, tu as raison, j’ai eu des mots trop dures. Je me suis trop hâtivement exprimé sur le cas en moyenne, ce qui a put faire de l’ombre aux cas particuliers.zeb a dit:@hibou57 > suis assez d'accord avec toi mais de façon nuancée, je ne pense pas qu'il faille les bannir purement et simplement mais qu'il nous incombe en revanche de ne pas souscrire tête baissée.
Il faudrait surtout des réseaux sociaux utiles, je pense par exemple à des réseau sociaux thématiques. Un réseau social comme FaceBook n’a pas d’autres vocations d’engranger un maximum de visiteurs (et même on croirait tous les internautes), pour des raisons gratuites ou pour le seul but d’engranger des visiteurs (tout comme d’autres accumule de l’argent au delà de leur besoins réels). Alors ils sont prêt à tout pour faire croire que leur réseau est bon à tout faire (qu’il soit vraiment utile à tout ou pas, n’est pas ce qui les préoccupe, le principal est pour eux que les gens le croit), et ont en a eu un exemple à faire pleurer avec les révolutions du monde Arabe, et peut-être une prochaine révolution Espagnole qui pourrait propager en Europe, au sujet desquelles les journaliste commentent sans ce soucier de creuser ce que signifie une telle affirmation, que FaceBook a été un acteur de ses mouvements sociaux. FaceBook n’a rien apporté à ces mouvements, puisque c’est avant tout une question de volonté de la part des populations et de la part de chacun. C’est un exemple de crédit indu accordé à FaceBook. La communication aurait aussi bien put passer par Yahoo Mail, MSN Mail, Opera Mail, Yahoo Messenger, Revolution (lol, sans blague, c’est sous Ubuntu ça), le SMS, le téléphone, etc.zeb a dit:Les bon réseaux socios doivent rester sur leur créneaux c'est a nous de ne pas déployer tout et n'importe quoi en leur donnant accès a nos sites.
Et puis les internautes n’ont pas obligatoirement besoin de ça pour partager (je le dis pour pondérer, pas pour dire que c’est toujours inutil). J’ai plusieurs referer depuis Facebook, sans avoir utilisé le moindre gadget. Ce n’est pas difficile de copier une URL et de la coller dans un blog ou page perso Facebook.Leonick a dit:Et puis, tous sites et toutes infos n'ont pas propension à être partagés
tout à fait, j'ai, moi-même, des referer facebook sur des sites pour lesquels je ne voyais (et je continue à ne pas voir) vraiment pas l'intérêt d'un partage de lien.hibou57 a dit:Et puis les internautes n’ont pas obligatoirement besoin de ça pour partager (je le dis pour pondérer, pas pour dire que c’est toujours inutile). J’ai plusieurs referer depuis Facebook, sans avoir utilisé le moindre gadget. Ce n’est pas difficile de copier une URL et de la coller dans un blog ou page perso Facebook.
Il me semble clair en effet que la politique FB soit d'engranger du visiteur, mais pas forcement, comme la plupart d'entre nous, pour le plaisir de partager de l'info au travers d'un trafic ciblé sur une thématique (qu'on soit monétisé ou pas d'ailleurs). Pour dire cela je suppose que la plupart d'entre nous aime leur site et le sujet qu'il met en avant (mais il n'y a rien de sur).hibou57 a dit:Il faudrait surtout des réseaux sociaux utiles, je pense par exemple à des réseau sociaux thématiques. Un réseau social comme FaceBook n’a pas d’autres vocations d’engranger un maximum de visiteurs