Comment interpreter ces chiffres de liens ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zecat
  • Date de début Date de début
WRInaute accro
Bonjour,
sur le site outiref.com, j'obtiens pour la page d'accueil de mon site les chiffres suivants :
Indice de popularité de la page (nombre de pages proposant un lien vers cette page) :
AltaVista.com : 176
Google.com : 0
Msn Search Beta : 32
Yahoo.com : 248
Comment dois je les interpreter ? Est ce peu, moyen beaucoup ? Je suppose que le 0 de Google c'est en attendant ze next tango ?
merci pour vos éclairages.

WRInaute accro
serval2a a dit:
jpm a dit:
Je suppose que le 0 de Google c'est en attendant ze next tango ?
Exact.
Pour un mois le total est pas mal.
Et sur le site yagoort.org il m'annonce un futur page rank de 3 (quelque soit le datacenter j'ai 3). C'est logique qu'on passe pas par 1 puis 2 puis 3 ? Moi ca me plait bien un pR3 pour demarrer (c'est pshychologique :-))

WRInaute occasionnel
ouais tu as le profil d'un pr3 - reste à savoir ce que google va retenir dans tes liens, tout dépend de leur qualité. Peut-être que le handicap viendra aussi de la jeunesse du site.
Quant à la prochaine danse tout le monde préférerait un slow plutôt qu'une valse...

WRInaute occasionnel
jpm a dit:
C'est logique qu'on passe pas par 1 puis 2 puis 3 ? Moi ca me plait bien un pR3 pour demarrer (c'est pshychologique :-))

De 0 à 4 ça peut être rapide..
de 4 à 5 faut quelques gros BL..
de 5 à 6 ça devient du sérieux..
à partir de 7 ça rigole plus du tout !
10 seul les rois du net peuvent l'avoir..

WRInaute accro
zarlboro a dit:
jpm a dit:
C'est logique qu'on passe pas par 1 puis 2 puis 3 ? Moi ca me plait bien un pR3 pour demarrer (c'est pshychologique :-))

De 0 à 4 ça peut être rapide..
de 4 à 5 faut quelques gros BL..
de 5 à 6 ça devient du sérieux..
à partir de 7 ça rigole plus du tout !
10 seul les rois du net peuvent l'avoir..
merci zarlboro,

ca laisse souffler ... on peut encore se fendre la poire un certain temps avant de rentrer dans le clan des furieux qui rigolent plus du tout :lol: :lol:

Nouveau WRInaute
jpm a dit:
C'est logique qu'on passe pas par 1 puis 2 puis 3 ?
Oui, vu le temps que GG met entre deux tangos (;)) tu peux passer directement de 0 à 5 par exemple... Heureusement qu'on peut griller les étapes, sinon il faudrait 5 dances pour ce résultat... Ce ne serait pas gagné :)

WRInaute accro
jpm a dit:
Et sur le site yagoort.org il m'annonce un futur page rank de 3 (quelque soit le datacenter j'ai 3)

C'est juste pour ma connaissance personnelle. Où trouve-t-on cette prédiction dans les résultats Yagoort ?

Ca doit m'échapper.

Merci d'avance.

WRInaute accro
slender a dit:
ouais tu as le profil d'un pr3 - reste à savoir ce que google va retenir dans tes liens, tout dépend de leur qualité. Peut-être que le handicap viendra aussi de la jeunesse du site.
Quant à la prochaine danse tout le monde préférerait un slow plutôt qu'une valse...
la nuit portant conseil, yagoort.org me credite ce matin d'un PR4 putatif :-) vivement la dance pour figer ca ... parce que si ca monte je presume que ca peut descendre aussi :-)

ca va être amusant, on va voir fleurir des post du type : "futur papa d'un PR4 cherche accouplement avec PR5 établi" :-)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires