M Meeuuuhhh WRInaute passionné 9 Septembre 2008 #1 Bonjour, Parfois sur youtube je vois des vidéos avec des liens cliquables à l'intérieur, en général sur un fond grisé. Comment fait-on pour faire cela s'il vous plait ? Il faut un logiciel spécial ? Lequel ? Est-il gratuit ? merci d'avance
Bonjour, Parfois sur youtube je vois des vidéos avec des liens cliquables à l'intérieur, en général sur un fond grisé. Comment fait-on pour faire cela s'il vous plait ? Il faut un logiciel spécial ? Lequel ? Est-il gratuit ? merci d'avance
J j-mi WRInaute passionné 9 Septembre 2008 #2 ne parleris tu pas des adsenses qui sont maintenant possibles d'integrer dans les videos tutube
M Meeuuuhhh WRInaute passionné 9 Septembre 2008 #3 Euh non en fait je viens de trouver, il s'agit des annotations youtube. Par contre tu me branches sur un truc là : Comment fait-on pour insérer une adsense DANS une vidéo youtube (et non pas dans la page qui l'affiche, donc) ?
Euh non en fait je viens de trouver, il s'agit des annotations youtube. Par contre tu me branches sur un truc là : Comment fait-on pour insérer une adsense DANS une vidéo youtube (et non pas dans la page qui l'affiche, donc) ?