J'ai decidement pas mal de problemes avec l'envoi d'emails.
J'ai pres de 2000 abonnés a ma liste de diffusion, tous proprietaires de biens , j'en conclus que je dois pouvoir en faire quelque chose d'interressant.
MAIS: je sais pas comment faire:
Utiliser un script perso, j'en ai pas les capacites techniques
Faire appel aux services d'un tiers, j'en ai pas les moyens financiers
Utiliser un script tout pret, j'en connais pas et j'ai que moyennement confiance
A ces problemes viennent s'ajouter:
La difficulté d'envoyer des mails sans atterir dans le courrier indésirable (cf mon autre post a ce sujet)
Le choix qui s'impose entre format html et texte, sachant que je sais pas comment coder un mail html
Bref, je pense que bcp d'entre vous ont une solution pour leurs newsletters.
De A a Z, comment faites vous? que me conseillez vous pour m'eviter de pedaler dans la choucroute?
J'ai pres de 2000 abonnés a ma liste de diffusion, tous proprietaires de biens , j'en conclus que je dois pouvoir en faire quelque chose d'interressant.
MAIS: je sais pas comment faire:
Utiliser un script perso, j'en ai pas les capacites techniques
Faire appel aux services d'un tiers, j'en ai pas les moyens financiers
Utiliser un script tout pret, j'en connais pas et j'ai que moyennement confiance
A ces problemes viennent s'ajouter:
La difficulté d'envoyer des mails sans atterir dans le courrier indésirable (cf mon autre post a ce sujet)
Le choix qui s'impose entre format html et texte, sachant que je sais pas comment coder un mail html
Bref, je pense que bcp d'entre vous ont une solution pour leurs newsletters.
De A a Z, comment faites vous? que me conseillez vous pour m'eviter de pedaler dans la choucroute?