Comment faire connaître mon site de petites annonces entre collègues?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dioudou
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour à toutes et à tous

Comme lindique le titre, je souhaiterai connaître la façon de toucher et de faire venir les annonceurs sur mon site, qu'ils soient particuliers ou professionnels?
Existe t'il une annuaire pour annonceurs ou un endroit ou collecter des adresses, etc...?
Je ne sais pas si c'est possible que je mette le lien de mon site sur mon sujet, je le mets quand même au cas ou et en laisse la discrétion aux modérateurs www.entre-collegues.com sinon le site est sur mon profil.
Merci à toutes et à tous

WRInaute impliqué
SAlut,
tu peux mettre ton site autant de fois que tu le souhaites, ce forum est en no follow... :wink:
sinon ton site a de furieuses ressemblances avec vivarue, non ?? :roll:
un petit bémol : ton site est hébergé en Allemagne... :cry:

WRInaute accro
Ce n'est pas ce que l'on appelle référencer un site ;) Etre premier sur son nom est normal et ne demande aucun effort (hors nom générique).

Ce qu'a voulu dire Ybet c'est qu'avec autant de lien sur ta home et pas de contenu texte, google n'est pas près de te référencer correctement.

Nouveau WRInaute
Ok c'est compris mais le site vient d'être ouvert ?le temps qu'il se fasse connaître et qu'il puisse avoir un peu de contenu texte.

WRInaute accro
Le contenu texte vient avant d'être connu ... Tu vois Renault lancer une voiture qui n'existe pas et qui te dis pendant sa campagne marketing : "vous inquietez pas, dés que la voiture sera connue on va la construire". Tu vois pas quelque chose qui cloche ? :)

Nouveau WRInaute
Oui mais là ce n'est pas la même chose, je ne vends rien, je mets à dispo un site d'annonces.
C'est aux annonceurs de mettre le contenu ou je me trompe?
Je ne vais pas faire un site mettre des annonces en plus, je ne vois pas l'intérêt

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires