A alain1717 Nouveau WRInaute 2 Juillet 2022 #1 Bonjour, savez-vous comment récupérer dans un fichier toutes les URL listées par la commande site : monsite.com ? Merci beaucoup ! Alain
Bonjour, savez-vous comment récupérer dans un fichier toutes les URL listées par la commande site : monsite.com ? Merci beaucoup ! Alain
Madrileño Membre Honoré 2 Juillet 2022 #2 Bonjour, Réponse : Récupérer toutes les pages indéxées. Temps de réponse : 5 minutes. Cordialement.
A alain1717 Nouveau WRInaute 2 Juillet 2022 #3 Merci beaucoup Madrileno. J'ai testé SeoQuake qui fait une partie du travail : récupération des url mais page par page... Si on a des centaines de pages, c'est très fastidieux. Y a t-il moyen de trouver la même chose mais avec un seul clic (récupération des URL de TOUTES les pages) ? Merci ;-)
Merci beaucoup Madrileno. J'ai testé SeoQuake qui fait une partie du travail : récupération des url mais page par page... Si on a des centaines de pages, c'est très fastidieux. Y a t-il moyen de trouver la même chose mais avec un seul clic (récupération des URL de TOUTES les pages) ? Merci ;-)
WebRankInfo Olivier Duffez (admin) Membre du personnel 2 Juillet 2022 #4 je te conseille de lire cet article si tu veux faire ça avec site: (pas fiable), lis cette astuce (avec bookmarklet)
je te conseille de lire cet article si tu veux faire ça avec site: (pas fiable), lis cette astuce (avec bookmarklet)