Orkyd a dit:Vu qu'on ne peut pas citer de chiffres voici un sondage anonyme.
Vous êtes connectés depuis les Bahamas?5000$ ou plus...
16% [ 3 ]
Sondage niais régulièrement mis ici sous une forme ou une autre ..
La question sous jacente est : puis je gagner du pognon avec Internet ?
La réponse est oui ..
mais c'est comme dans la vie : faut se bouger c.ul etre inventif et performant
Avis aux futurs sondeurs
Erazor a dit:Sondage niais régulièrement mis ici sous une forme ou une autre ..
La question sous jacente est : puis je gagner du pognon avec Internet ?
La réponse est oui ..
mais c'est comme dans la vie : faut se bouger c.ul etre inventif et performant
Avis aux futurs sondeurs 8)
HISTOMOBILE a dit:Depuis , je sonde à droite à gauche les sites à hautes performances ayant adsens, il y en a un qui m'a avoué dépasser tous les mois les 20.000 USD et celà correspond à son trafic , donc je le crois.?
squawk a dit:J'ai compté qu'il fallait au moins 3 millions de visites pour atteindre ce revenu, ce qui est beaucoup... mais possible après tout
zooloo a dit:Pourquoi y'a pas 4000 ? Je peux pas voter
:lol:
ultrajoe a dit:squawk a dit:J'ai compté qu'il fallait au moins 3 millions de visites pour atteindre ce revenu, ce qui est beaucoup... mais possible après tout
En transposant via mes revenus adsense, il faudrait que je fasse 3 200 000 pages vues par mois pour atteindre ce revenu... (inutile de savoir combien je gagne, il vous manque des infos )
squawk a dit:Plus qu'une poignée, dans le domaine que je connais bien le hardware informatique, pas mal de sites font plus : pcimpact, hardware.fr, presence-pc, clubic, materiel.be.... bon avec l'url on serait fixé :wink:
HISTOMOBILE a dit:Ce que peu semblent savoir, c'est que pour éviter les petits webmasters qui cliquent sur leusr propres bannières, outre un contrôle, il y a le fait que le nombre de clic entraîne une augmentation du prix du clic et du cpm et quand on dépasse le palier des 1000 clics / jour, on sent Adsens vous faire confiance.
C'est une spirale positive ...
XoSt a dit:Bof, adsense rapporte encore plus que les autres régies, HISTOMOBILE j'ai plus de 1000 clics par jour et c'est en baisse... pas en hausse...
C'est totalement faux. Je le constate tous les jours. J'irai même jusqu'à dire le contraire.HISTOMOBILE a dit:Ce que peu semblent savoir, c'est que pour éviter les petits webmasters qui cliquent sur leusr propres bannières, outre un contrôle, il y a le fait que le nombre de clic entraîne une augmentation du prix du clic et du cpm et quand on dépasse le palier des 1000 clics / jour, on sent Adsens vous faire confiance.
C'est une spirale positive ...
HISTOMOBILE a dit:Et ton taux de cliquage sur adsens est très pessimiste.
Peut-être ai-je un bon créneau pour la rémunération des clics puisque Xost s'en plaint et moi je n'ai une moyenne pareille sur aucune autre régie.
Mais comme vous je me dis, combien de temps. ... ?
Pubs moins ciblées ces 3 derniers jours et taux de clic en hausse vertigineuse + 300%.
L'ai toujours dit, trop ciblé, pas bon.
@+ Mojy
Je rappelle qu'il est interdit de donner des chiffres. Merci de respecter les règles de ce forum.HISTOMOBILE a dit:Salut,
Avec Adsens :
Est-ce que quelqu'un parmis vous parvient sur 7 jours révolus (1000 clics mini) à garder un taux de clic supérieur à 3% ?
Merci
WebRankInfo a dit:Je rappelle qu'il est interdit de donner des chiffres. Merci de respecter les règles de ce forum.
Dr DLP a dit:Vous êtes connectés depuis les Bahamas?5000$ ou plus...
16% [ 3 ]
Difficile d'avoir des vraies réponses sur un sondage anonyme...
Sur un forum traitant exclusivement de mods et thèmes pour ce type de forum.squawk a dit:Pubs moins ciblées ces 3 derniers jours et taux de clic en hausse vertigineuse + 300%.
L'ai toujours dit, trop ciblé, pas bon.
@+ Mojy
Tu pourrais donner l'url ou dire c'est quel secteur ? Je trouve ça interessant parceque j'ai toujours observé le contraire dans pas mal de domaines.
Sinon j'observe aussi des meilleurs revenus (en terme de prix du click) depuis le 5 octobre
Une grande partie de mon estime Doc :wink:Dr DLP a dit:Mojy tu reverses combien à celui qui t'a mis l'url rewriting sur ce forum? :mrgreen: