gauksque a dit:Hello, moi j'ai un forum avec 100 à 200 visiteurs, cela ne me rapporte quasi rien /jour !Comment placez-vous vos pubs pour que cela rapporte ?
Mpic a dit:+1, c'est presque dangeureux d'avoir un compte adsense sur un forum, récemment nous avons eu le cas d'un adsensien qui s'est fait bloqué son compte adsense, bah oui, il avait un forum donc quand les mêmes visiteurs cliquent 4 fois sur le site le même mois, google ne cherche pas vraiment à comprendre....et toi tu passes à la trape.
il serait super simple de faire bannir n'importe quel compte adsense en spammant les clic comme un mongol
Mpic a dit:Le lendemain plus de adsense :s
D'ailleur depuis ce jour je suis parano!
Mpic a dit:il serait super simple de faire bannir n'importe quel compte adsense en spammant les clic comme un mongol
Détrompe toi, j'ai un amis avec qui je jouait à l'époque à un jeu en ligne très connu (avec des flottes, grand transporteur,planètes etc... ^^) leur monétisation était basée sur Adsense, un matin il m'as dit ""aujourd'hui, je vais les faire tomber en cassant leur adsense"".....
Il m'as dit avoir cliqué pendant 1H!
Le lendemain plus de adsense :s
T'as surtout normalement pas à la signaler, c'est à eux de gérer cela.zepatente a dit:Mpic a dit:il serait super simple de faire bannir n'importe quel compte adsense en spammant les clic comme un mongol
Détrompe toi, j'ai un amis avec qui je jouait à l'époque à un jeu en ligne très connu (avec des flottes, grand transporteur,planètes etc... ^^) leur monétisation était basée sur Adsense, un matin il m'as dit ""aujourd'hui, je vais les faire tomber en cassant leur adsense"".....
Il m'as dit avoir cliqué pendant 1H!
Le lendemain plus de adsense :s
Normalement si tu signales à GGG un nombre anormal de clics , il ne te radie pas , non ?
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici