Nouveau WRInaute
J'ai un doute que mon site soit dans le bac à sable, cela fait 3 mois qu'il est en ligne et ca monte pas beaucoup...
Que faire?
Que faire?
cravateavenue a dit:J'ai un doute que mon site soit dans le bac à sable, cela fait 3 mois qu'il est en ligne et ca monte pas beaucoup...
Que faire?
Lord_Coder a dit:Juste un dernier conseil , met les mots clés du premier paragraphe <p> en gras avec <b> et pas avec du CSS.
Oui , en géneral , avec toutes les balises permettant de privilégier du texte sauf le CSS ( bon il y a un topic qui décrit que google commence à lire les CSS mais j'ai un doute... ) .HawkEye a dit:Lord_Coder a dit:Juste un dernier conseil , met les mots clés du premier paragraphe <p> en gras avec <b> et pas avec du CSS.
...avec <strong> c'est bien mieux
<a href="www.monsite.com/php.html"><acronym title="Personal Home Pages">PHP</acronym></a>
<a href="www.monsite.com/php.html" title="Personal Home Pages">PHP</a>
Le contenu de l'argument TITLE de acronym est priviligié par les robots .cravateavenue a dit:C'est pas simple votre histoire... Je travaille sur MAMBO avec MAMBO PHP shop et je peux afficher les codes sources, soit le HTML et donc rajouter des tags. cependant je ne comprend toujour pas l'interêt de l'acronyme...
Lord_Coder a dit:Le contenu de l'argument TITLE de acronym est priviligié par les robots .cravateavenue a dit:C'est pas simple votre histoire... Je travaille sur MAMBO avec MAMBO PHP shop et je peux afficher les codes sources, soit le HTML et donc rajouter des tags. cependant je ne comprend toujour pas l'interêt de l'acronyme...
Lord_Coder a dit:les internautes , il faut que tu fasses quelque chose comme "Annuaire gratuit avec de liens en dur sans aucun lien retour exigé - indeXweb.info" .
ybet a dit:Lord_Coder a dit:les internautes , il faut que tu fasses quelque chose comme "Annuaire gratuit avec de liens en dur sans aucun lien retour exigé - indeXweb.info" .
Titre trop long, ca va dilluer les mots clés du titre La solution est peut-être d'enlever:
. indeXweb.info (on suppose que celui qui connait le site ne recherchera pas la phrase totale.
. exigé (pense que sans lien de retour est plus court et plus pertinent)
Pendant qu'on y est le principal pour un annuaire c'est les visiteurs qui viennent cliquer (les annonceurs de sites viennent avec). Le titre devient donc: Annuaire gratuit . J'oserais ajouté excellent mais c'est pas un mot souvent tapé
:arrow: On aurra tout vu, les membres analysant les sites des modérateurs dans débuter en référencement :roll: (et gratuitement encore, pardon -gratuit - est plus tapé).
itraque a dit:on ne se moque pas ....
ybet a dit:itraque a dit:on ne se moque pas ....
c'était de l'humour
5 à 7 mots maximum. Fais des essais sur un site à 2 ou 3 mais c'est farnchement un cas particulier.