De nombresues études donnent a pau près le même chiffre : un certain temps. Comme dit plus haut de 1 jour a xx :wink:Recif a dit:Tout est dans le titre Steph
si le site est propre et bien soumis, il est accepté "relativement" vite en général.
Erazor a dit:J'en quelque fois marre de trier aussi
Dv a dit:Ben ouai, faut juste trouver matiere à éditer quoi. :wink:
Pas de probleme, tu nous en fais la liste complete ? (30% de plus de 4 millions de site, ca devrait pas te prendre beaucoup de temps...:roll: ).PuraVida a dit:Bin tiens et comme charité bien ordonnée commence par soi-memes, pourquoi ne pas édité DMOZ et virer les +30% de liens morts et sites disparus :roll:
PuraVida a dit:De plus vous passez tellement de temps a ne pas édité que 60% des sites presents sur l'annuaire dmoz sont la plupart obsolete, ou ont changés de sujet et donc la definition est bidon
PuraVida a dit:(et me dis pas que c'est la faute au webmaster du site car par experience je peut dire que les "éditeurs" NE PRENNENT PEU OU PAS la peine de faire les changements de description et ou de categories et ce, memes aptres des semaines d'attentes aprés avoir remplis et envoyer CORRECTEMENT le formulaire).
PuraVida a dit:C'est tous se que j'ais a dire, rien de perso contre toi, mais DMOZ c'est dépassé, hors sujet,
PuraVida a dit:et n'as plus l'importance pour un bon ref qu'il avait jusqu'as il y a quelques mois....
Si tu veux, je peux donc considérer ce trollage... euuuhh cette discussion terminée alors.PuraVida a dit:Tu peut poster si tu veut, perso, je ne "surveille" plus se post, c'est barbant :wink:
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici