Bon j'y arrive vraiment pas et je rencontre deux PB concret :
Pour aller de (la partie en italique existe mais peut/doit être ignorée)
toutes-les-locations,REGION,Bourgogne,tralala,commentaire%20avec des espaces,VariableFacutative1,1,VariableFacutative2,2.html
à
toutes-les-locations.php?REGION=Bourgogne[&tralala=commentaires%20avec des espaces]&VariableFacutative1=1&VariableFacutative2=2
j'utilise
Qui fonctionne mais je n'arrive pas à simplifier mes classes
et pour réecrire
location-gite-Clevacances,IMMOID,692,a,SOUGERES-en-PUISAYE-dans%20l-Yonne-Bourgogne.html
en
location-gite-Clevacances.php?IMMOID=692
Mon essai est lamentable et fait une erreur 500 et je n'y comprends rien
A l'aide SVP!!!!
PS : je reposte dans un nouveau fil car c'et un sujet différent quoique connex à mon PB de plantage qui a été résolu vos conseils éclairés
Pour aller de (la partie en italique existe mais peut/doit être ignorée)
toutes-les-locations,REGION,Bourgogne,tralala,commentaire%20avec des espaces,VariableFacutative1,1,VariableFacutative2,2.html
à
toutes-les-locations.php?REGION=Bourgogne[&tralala=commentaires%20avec des espaces]&VariableFacutative1=1&VariableFacutative2=2
j'utilise
Code:
RewriteRule ^toutes-les-locations(,.+),([^,]+),([^,&]*)([^,]*)\.html toutes-les-locations$1&$2=$3$4\.html [N]
RewriteRule ^toutes-les-locations,([^,]+),([^,]*)(.*)\.html toutes-les-locations.php?$1=$2$3 [L]
Qui fonctionne mais je n'arrive pas à simplifier mes classes
et pour réecrire
location-gite-Clevacances,IMMOID,692,a,SOUGERES-en-PUISAYE-dans%20l-Yonne-Bourgogne.html
en
location-gite-Clevacances.php?IMMOID=692
Mon essai est lamentable et fait une erreur 500 et je n'y comprends rien
A l'aide SVP!!!!
PS : je reposte dans un nouveau fil car c'et un sujet différent quoique connex à mon PB de plantage qui a été résolu vos conseils éclairés