webmaster39 a dit:J'ai remarqué que chez moin c'est le dimanche dans la nui que les changements s'opèrent.
tyv a dit:c'est clair qu'avec les premiers beaux jours et les ponts qui arrivent il faut s'attendre à une baisse de frequentation. Je serai curieux de voir si certains sites profitent de ces jours là (tourisme ou autre peut être?).
seb2310 a dit:Alors que nous on trainent derriere nos ordis mais...
avec la fenêtre ouverte :wink:
tofm2 a dit:moi, c'etait marrant avec un de mes anciens sites (-www.meme-anna.com) de recettes de cuisine, j'avais une fréquentation divisée par 10 le WE, mais très forte la semaine, sauf le mercredi et particulièrement entre 10 et 11 h, et entre 16 et 17 heures, (je ne donnerai pas la provenance majoritaire des visiteurs, la plupart des gens qui ont eu à analyser ce genre de sites la connaissent bien) on comprend vite qu'il s'agit de personnes qui réfléchissent à ce qu'elles vont préparer à manger ce soir, ou pour le WE....! LOL
seb2310 a dit:Mon site est sur le mariage. Et en général ça commence à se préparer un an à l'avance...
seb2310 a dit:Le pic de fréquentation dans ma thématique c'est de Novembre à Janvier.C'est la péridiode des salons du mariage et là ça booste vraiment.
Koxin-L a dit:Long week-end, tout le monde part au soleil... Et les gars de chez sivit aussi.
Résultat, -75%, mais c'est aps dans ton sondage...
Pas grave, ce sont des choses qui arrivent.seb2310 a dit:Désolé pour toi