H h4ni WRInaute occasionnel 10 Mars 2008 #1 Bonsoir je cherche un script qui gère l'affiche des pub en plein écran (la pub ne sera affichée qu'une seule fois) le même utilisé par Allocine koi! Merci d'avance
Bonsoir je cherche un script qui gère l'affiche des pub en plein écran (la pub ne sera affichée qu'une seule fois) le même utilisé par Allocine koi! Merci d'avance
L liilo Nouveau WRInaute 10 Mars 2008 #2 tu check que l'internaute n'est pas encore venu sur ton site (cookie par exemple). Si c'est la premiere visite du jour, tu renvois vers ta page pub, sinon tu laisse courir. voilà en gros ça doit suffir
tu check que l'internaute n'est pas encore venu sur ton site (cookie par exemple). Si c'est la premiere visite du jour, tu renvois vers ta page pub, sinon tu laisse courir. voilà en gros ça doit suffir
S Seifeddine Nouveau WRInaute 10 Mars 2008 #3 je crois qu'il veut le script java richmedia qui affiche justement la pub plein ecran comme allociné ou jeux video etc
je crois qu'il veut le script java richmedia qui affiche justement la pub plein ecran comme allociné ou jeux video etc